Quelle quantité de contenu par jour ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Quelle quantité de contenu par jour ?
Salut à tous,
dans élan de motivation ce matin je me suis surpris a faire plusieurs articles et je me suis posé la question si c'était vraiment positif en terme de référencement de proposer trop de contenu le même jour...
Je m'explique, dans le cas d'un blog par exemple les billets les plus récents sont sur la home et profite du PR de celle-ci et sont donc plus facilement indexés et positionnés profitant de la popularité de la page d'accueil.
Mais lorsque ces mêmes billets se retrouvent en page 2 sur le site, ils se retrouvent sur une page un peu moins populaire...
Dans ce dernier cas, ces nouveaux billets qui ne sont plus en home profitent-ils d'une certaine prime de fraicheur ?
Merci.
dans élan de motivation ce matin je me suis surpris a faire plusieurs articles et je me suis posé la question si c'était vraiment positif en terme de référencement de proposer trop de contenu le même jour...
Je m'explique, dans le cas d'un blog par exemple les billets les plus récents sont sur la home et profite du PR de celle-ci et sont donc plus facilement indexés et positionnés profitant de la popularité de la page d'accueil.
Mais lorsque ces mêmes billets se retrouvent en page 2 sur le site, ils se retrouvent sur une page un peu moins populaire...
Dans ce dernier cas, ces nouveaux billets qui ne sont plus en home profitent-ils d'une certaine prime de fraicheur ?
Merci.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

bien pensé, moi avec xoops, le dernier article repésente la description du site c'est pénible....ça peut donc varier selon la qualité de l'article.
j'aimerais en savoir plus également
j'aimerais en savoir plus également
-

webmaster39 a écrit:le dernier article repésente la description du site c'est pénible....
J'ai remarqué que Google faisait ça pour mon site aussi mais sans metas spécifique...
-

Ouais mais bon... Quand y'a de l'actu, y'a de l'actu! 
-

Bouledogue - WRInaute accro

tu peux y aller, 10, 20, 100 pages l'idéale ce que ce soit soutenu
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelle quantité de liens arrière (BL) ?
- quelle quantité de matiére mettre entre 2 balises no frame
- revenus adsense en rapport avec la quantité de contenu ?
- Contenu périmé : quelle stratégie ?
- Contenu dupliqué : quelle méthode adopter ?
- Quantité de backlink
- Qualité ou quantite
- Quantité Qualité du trafic
- Quantité de pub et rendement
- backlink en quantité ou en qualité?
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdWords API Version 3
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Google rachète Teracent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Deskbar, Google Base
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.