quelle produits choisir sur amazon

WRInaute occasionnel
bonjour
pouvez vous m'indiquer d’après vos expériences quelle produits amazon facile a utiliser pour la monétisation ?
MERCI
 
WRInaute occasionnel
si vous avez un astuce pour attirer les internautes a cliquer sur un produits amazone intégrer dans un article
merci
 
WRInaute passionné
Bien sûr cela dépend de ta thématique, les femmes ne sont pas une espèce à part même si elles achètent CERTAINS types de produits que les hommes n'achètent pas et vice-versa. Donc ce n'est pas la peine de limiter les produits à ceux qui sont achetés uniquement par les femmes, ça te couperait de tous les autres produits achetés généralement par les deux sexes.

Ensuite il faut voir que sur Amazon.fr il y a une limite stupide de 10 euros je crois de commission maximum.
Donc si tu es à 5% de commission en moyenne cela veut dire que tu n'as aucun intérêt à vendre des produits supérieurs à 200 euros puisque tu ne touchera pas plus de 10 euros par vente. A vérifier si cette limitation stupide est toujours en place sur amazon.fr je n'en suis pas sûr mais vu que c'est à leur avantage j'imagine qu'elle y est toujours dans les petites lignes du contrat d'affiliation.
 
Discussions similaires
Haut