Quelle pc portable choisir ?
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

sur un portable, je préfère aussi les 15", pour une question d'autonomie. Avec mon Siemens-fujitsu, j'arrive à une autonomie de 4h, même après 3 années d'utilisation.Onthisplanet a écrit:acamar a écrit:J'ai toujours été contre les 17" même pour les PC bureau...
Heu... Pourquoi ?
Sinon, en écran de travail, c'est un 18" mais un 2° écran additionnel serait le bienvenue, genre 18" et un 21" par exemple. Ca va venir.
-

Leonick - WRInaute accro

moi aussiOnthisplanet a écrit:Mon petit 18 me semble déjà bien étroit !
l'un n'empêche pas l'autre. Mon portable, quand je l'utilise en poste fixe, c'est obligatoirement avec un écran externe de 18" (parce que je n'ai pas plus grandOnthisplanet a écrit:Et si je change mon portable, ce sera presque uniquement pour passer à un grand écran.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles - 13-01-2006
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo - 05-09-2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball, Google Calendar, Google Earth Flight Simulator, Google Deskbar