Quelle pc portable choisir ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 14, 2007 18:07

asus les écrans sont fragiles, j'ai déjà du renvoyer mon portable en SAV, et il y retourne bientôt.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 14, 2007 22:26

Onthisplanet a écrit:
acamar a écrit:J'ai toujours été contre les 17" même pour les PC bureau...

Heu... Pourquoi ?
sur un portable, je préfère aussi les 15", pour une question d'autonomie. Avec mon Siemens-fujitsu, j'arrive à une autonomie de 4h, même après 3 années d'utilisation.
Sinon, en écran de travail, c'est un 18" mais un 2° écran additionnel serait le bienvenue, genre 18" et un 21" par exemple. Ca va venir.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 15, 2007 5:33

Sur un portable, soit, mais sur un desktop, on est un peu tassé sur un 15" !
Mon petit 18 me semble déjà bien étroit !
Et si je change mon portable, ce sera presque uniquement pour passer à un grand écran.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 15, 2007 6:20

Onthisplanet a écrit:Mon petit 18 me semble déjà bien étroit !
moi aussi
Onthisplanet a écrit:Et si je change mon portable, ce sera presque uniquement pour passer à un grand écran.
l'un n'empêche pas l'autre. Mon portable, quand je l'utilise en poste fixe, c'est obligatoirement avec un écran externe de 18" (parce que je n'ai pas plus grand :wink: )

Quelle pc portable choisir ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :