Quelle plateforme utilisez-vous pour vos blog ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Quelle plateforme utilisez-vous pour vos blog ?
Bonjour à tous (ou bonsoir...),
Je me posais une petite question : parmi les membres de webrankinfo qui possèdent un (ou plusieurs) blog(s), quelle plateforme utilisez-vous pour le faire tourner ? Dotclear, Wordpress, etc. ?
Je me posais une petite question : parmi les membres de webrankinfo qui possèdent un (ou plusieurs) blog(s), quelle plateforme utilisez-vous pour le faire tourner ? Dotclear, Wordpress, etc. ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
Perso j'ai choisi Dotclear en raison des nombreux plugins dispos et même si, en raison de toutes les modifs que j'ai apporté au truc, je suis pas sûr de pouvoir (et vouloir) passer à la V2 quand elle sera en release.
J'utilise aussi wordpress que je recommande.
Sinon voici un lien sur les plate-formes les plus utilisées sur technorati : http://www.wordpress-fr.net/2006/11/28/ ... echnorati/
Sinon voici un lien sur les plate-formes les plus utilisées sur technorati : http://www.wordpress-fr.net/2006/11/28/ ... echnorati/
-

Patrice A. - Modérateur

Dotclear, un cauchemar quand je l'avais essayé en fin 2005. Je trouvais ça hautement nul, mais de toute façon l'hébergeur a fait mystérieusement disparaitre le blog.
En ce moment j'utilise un script maison codé à coups d'huile de coude.
En ce moment j'utilise un script maison codé à coups d'huile de coude.
-

virusphoto - Nouveau WRInaute
Wordpress, on n'a pas fait mieux depuis l'invention du web
- C'est le script pour lequel on trouve le plus de templates et de plugins.
- C'est le script pour lequel on trouve le plus d'infos et de support sur internet.
Après c'est une question de "coup de coeur".
PS : existe aussi en version multi utilisateurs
PS2 : cadeau bonus : quelques thèmes qui tuent
: -http://theundersigned.net/downloads/
- C'est le script pour lequel on trouve le plus de templates et de plugins.
- C'est le script pour lequel on trouve le plus d'infos et de support sur internet.
Après c'est une question de "coup de coeur".
PS : existe aussi en version multi utilisateurs
PS2 : cadeau bonus : quelques thèmes qui tuent
-

mahefarivony - WRInaute accro

ah l'arlésienne Dotclear 2... 
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

De mon côté j'utilise Dotclear. Il y a peut être moins de plugins disponibles par rapport à wordpress, mais leur forum est très actif et on trouve toujours une personne capable de répondre à nos petits soucis 
-

mahefarivony - WRInaute accro

J'utilise aussi lifetype : très bien, multi-blogs, etc. le seul dommage c'est qu'il n'est pas très "user friendly".
Mais bon, pour ceux qui veulent des blogs "sérieux" (pas comme à la sky... machin), c'est ce qu'il faut.
Mais bon, pour ceux qui veulent des blogs "sérieux" (pas comme à la sky... machin), c'est ce qu'il faut.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 25 astuces pour optimiser son blog
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Référencer un blog
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, Google Deskbar, YouTube