Quelle logiciel utilisé?

sin62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Quelle logiciel utilisé?

Message le Ven Juil 13, 2007 12:57

Salut,

je suis en pleine création de site avec dreamweaver, et j'aimerai bien savoir quelle sont les logiciel a utilisé pour avec un moteur de recherche comme( aspseek, dpsearch...).

merci

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 13, 2007 12:57

soit tu fais confiance à google et tu incorpore le moteur de recherche de google dans ton site, soit il va falloir le développer à la main en php (n importe quel logiciel comme c est du code à la main)

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 14, 2007 4:54

C'est une plaisanterie? en tout cas ca m'a bien fait marrer :-D

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_76767.htm

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 14, 2007 8:04

phloam a écrit:C'est une plaisanterie? en tout cas ca m'a bien fait marrer :-D

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_76767.htm

J'ai bien ri aussi, mais en même temps j'éprouve beaucoup de respect pour lui...

C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui à les dents plus longues que moi !!

C'est bien d'être ambitieux 8)

sin62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 14, 2007 11:08

phloam c toi qui me fait rire, je voit que dans la vie tu doit pas faire grand chose a par rire alors,s'est vrai j'allai oublier que google est tomber du ciel, le travail paye un jour ou l'autre et moi je prefere ca que collection de timbre ou des bd aller meurt pas de rire stp lol

sin62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 14, 2007 11:10

e-kiwi tu aurai pas un lien pour le codage

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.