Quelle intégration ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raspoutine59
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelle intégration ?

Message le Dim Juil 24, 2005 12:18

[img]http://www.achatchartres.com/img/int1.jpg[\img]
[img]http://www.achatchartres.com/img/int2.jpg[\img]

Vous séléctionnerez laquelle des deux ? La premiere j'hésite parce que je trouve ça un peu "abusé" mais bon c'est vrai que la ça peut pas être mieux visible.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 24, 2005 12:22

la premiere rapportera beaucoup plus en tout cas.... perso j'ai une préfèrence pour un seul carré bien intégré au milieu mais c'est pas tjrs simple...

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 24, 2005 12:26

la première sans hesiter

raspoutine59
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 24, 2005 12:26

Oué ma mise en page me permet trop de collé des trucs au milieu. Et puis j'ai jamais été très fan de publicité... J'hésite sur la première de peur d'entendre "Il abuse lui avec son rectangle 728x60". Et je veux pas dénaturé ma charte graphique avec de la publicitié! roahhhh putain de publicitééééééé lol je sais jamais quoi en faire :)

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 24, 2005 12:30

raspoutine59 a écrit:Oué ma mise en page me permet trop de collé des trucs au milieu. Et puis j'ai jamais été très fan de publicité... J'hésite sur la première de peur d'entendre "Il abuse lui avec son rectangle 728x60". Et je veux pas dénaturé ma charte graphique avec de la publicitié! roahhhh putain de publicitééééééé lol je sais jamais quoi en faire :)

je le trouve bien car c'est super bien ciblé en tout au premier abord et je trouve pas ca abusé moi après si sa te pose un pb d'ergonomie ou de contenu tu est le seul a pouvoir prendre la decision

raspoutine59
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 24, 2005 12:34

J'vais poser la question sur mon forum on verra ce que dise les membres ;-)

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 24, 2005 12:35

raspoutine59 a écrit:J'vais poser la question sur mon forum on verra ce que dise les membres ;-)

ok tiens nous au courant alors

raspoutine59
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 24, 2005 12:38

Déjà en demandant à mon frêre (Qui n'a pas la moindre idée que ce qu'est une publicité adsense ou google) de comparer les deux images... ça réponse au premier coup d'oeil a été : "J'vois pas de différence" lol Et moi qui me casse la tête...
Dernière édition par raspoutine59 le Dim Juil 24, 2005 12:40, édité 1 fois.

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 24, 2005 12:39

raspoutine59 a écrit:Déjà en demandant a mon frêre (ki n'a pas la moindre idée que ce qu'est une publicité adsense ou google) de comparer les deux images, ça réponse au premier coup d'oeil à été : "J'vois pas de différence" lol Et moi qui me casse la tête...

je savai qu'un debutant n'y verrait que du feu tu sais ce qu'il te reste a faire

Vincent_prague
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 24, 2005 12:42

Je préfère la seconde mais la première te rapportera plus, ça c'est sûr :-)

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 24, 2005 14:31

la première est beaucoup mieux ! meme si ya encore un effort à faire pr encore mieux intégrer !
cest clair qu'uin noob verra pas la difference donc autant mettre celle qui rapporte le plus !

:lol: :lol: :lol: :lol:

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 24, 2005 15:51

weetabix a écrit:la première est beaucoup mieux ! meme si ya encore un effort à faire pr encore mieux intégrer !
cest clair qu'uin noob verra pas la difference donc autant mettre celle qui rapporte le plus !

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai dû regarder 4 à 5 fois avant de voir le gros bandeau.

Il faut un peu plus scroller mais ça ne paraît pas intrusif puisque je ne l'ai pas vu du premier coup. Ca rapportera sans doute effectivement plus. Par contre, ne crains-tu pas d'avoir des gros Adsense blancs avec 1 gros carré + 1 petit carré + 1 gros bandeau => ça fait beaucoup de pub, si le robot n'en trouvé pas assez, pub blanche => pas beau.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :