a quelle heure publier ses messages blogs our referencement
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- smith.filip
- Nouveau WRInaute
a quelle heure publier ses messages blogs our referencement
bonjour,
A quelle heure publiez vous vos messages sur vos blogs pour etre mieux reference ??
de 9h a midi
de 14 a 19h
ou dans la nuit
Merci
A quelle heure publiez vous vos messages sur vos blogs pour etre mieux reference ??
de 9h a midi
de 14 a 19h
ou dans la nuit
Merci
J'ai remarqué que quand je poste à heure fixe, google indexe bcp plus rapidement mes pages. (genre article posté à 19h indexé à 23h). Peu importe l'heure à mon avis, il faut plutot l'habituer à une certaine régularité (enfin je crois hein ...
)
-

French Dread - WRInaute accro

Ce n'est pas vraiment important pour le référencement. Pour le trafic par contre ça peut jouer, tout comme le jour de la semaine ou la période de l'année.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Là on arrive à une question fondamentale : pour qui fait-on un site et pour qui ajoute t'on du contenu ? Pour les moteurs de recherche ou pour les visiteurs ?
Perso, je publie du contenus ur mon blog quand j'ai du contenu à publier, point.
Perso, je publie du contenus ur mon blog quand j'ai du contenu à publier, point.
Y a pas d'heure de post pour être mieux référencé, mais une régularité.
Mieux vaut poster 1 article tous les 2 jours quelques soit l'heure que 6 article d'un coup et rien durant 2 semaines.
Je dis ça, mais j'ai moi même du mal à m'y tenir
Mieux vaut poster 1 article tous les 2 jours quelques soit l'heure que 6 article d'un coup et rien durant 2 semaines.
Je dis ça, mais j'ai moi même du mal à m'y tenir
la question peut, aussi, être prise dans le sens visiteurs.UsagiYojimbo a écrit:Là on arrive à une question fondamentale : pour qui fait-on un site et pour qui ajoute t'on du contenu ?
C'est comme pour l'heure à laquelle il est préférable d'envoyer un mel pour être plus sûr d'être lu.
-

Pistil Design - WRInaute occasionnel

J'ai remarqué que sur scoopeo, par exemple, un message est plus lu si il est posté le matin, tôt avant les horaires de boulot (avant 8/9h quoi ).
J'imagine aussi que les internautes regardent leurs rss, ou visitent les blogs, pendant leures pauses "afk"
Je pense donc qu'il faut anticiper ces heures là.
Cela dit, moi je poste quand j'ai envie, je n'ai pas toujours un truc à dire.
J'imagine aussi que les internautes regardent leurs rss, ou visitent les blogs, pendant leures pauses "afk"
Je pense donc qu'il faut anticiper ces heures là.
Cela dit, moi je poste quand j'ai envie, je n'ai pas toujours un truc à dire.
UsagiYojimbo a écrit:Perso, je publie du contenus ur mon blog quand j'ai du contenu à publier, point.
Tu peux tout de même viser une heure où tu sais que ton public a le temps de te prêter son attention.
Publier un billet à 19h45 le vendredi, ce n'est pas forcément le meilleur moment
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort la version française de Blogger
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Nouvelle version pour Blogger
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Google se lance dans la recherche de blogs
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heure ?
- Blogs référencement
- referencement multi blogs
- Référencement des blogs
- Référencement et sous-domaines (blogs)
- Blogs, utilisation pour le referencement
- concours de référencement entre blogs Racheumeuneu
- Meilleure solution de blogs pour référencement ?
- Référencement en masse dans les blogs
- Incidence des blogs sur le référencement
- Intérêt des blogs pour le référencement
- Choix d'une plateforme de blogs optimisée référencement
- Que pensez vous du référencement des solutions de blogs ?
- Publier un article sur un site ?
- dangereux de publier RIB et IBAN ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Measure Map, Google Blog Search
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.