A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?
Bonsoir,
Demain je dois aller à Paris, j'ai pas acheté de billet à l'avance. Je suis en banlieue. Vous savez à quelle heure les guichets de la SNCF ouvrent le matin, dans mon coin ? (S'ils ouvrent... )
Demain je dois aller à Paris, j'ai pas acheté de billet à l'avance. Je suis en banlieue. Vous savez à quelle heure les guichets de la SNCF ouvrent le matin, dans mon coin ? (S'ils ouvrent... )
- deathwish
- Nouveau WRInaute

... ça dépend des controleurs ... la dernières fois, j'ai beau m'être présenté au controleur (à la deuxième station suivant mon départ ... j'ai eu du mal à le trouver :s ) ... et le prix de mon billet a faillit être multiplié par 5 ... faut espérer qu'il soit simpa si tu veux l'acheter dans le train ...
toutes personnes un tant soit peu censé accepterai volontier un numéro de CB ^^
espèce et chèque seulement si je me souviens bien
toutes personnes un tant soit peu censé accepterai volontier un numéro de CB ^^
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obtenir le trafic heure par heure calculé en moyenne sur 1 mois
- Google Maps et Routard.com vous ouvrent au patrimoine culturel français
- Une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heure ?
- un buzz de la sncf
- SNCF - divertissement
- Linterface de recherche Lo.st condamnée à verser 150 000 euros à la SNCF