A quelle fréquence rajouter des liens pour son site ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gausport2001
- Nouveau WRInaute

A quelle fréquence rajouter des liens pour son site ?
Voila, j'ai un pr de 2, j'aimerais l'augmenter, mais à quelle féquence dois-je rajouter des liens afin de ne pas avoir des ennuies avec google (si google voit que je rajoutes trop de liens d'un coup il va me sandboxer, j'ai peur) Merci de vos réponses !
-

Madrileño - Madrileño

Concernant le PageRank vous trouverez une discussion à ce sujet ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
Pour les liens vous pouvez en ajouter comme vous le souhaitez, chaque site étant différent tout dépend du site et du référencement de ce dernier. Certains conseillent de ne pas de faire trop de lien en peu de temps.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
Pour les liens vous pouvez en ajouter comme vous le souhaitez, chaque site étant différent tout dépend du site et du référencement de ce dernier. Certains conseillent de ne pas de faire trop de lien en peu de temps.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
-

ybet - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Pour les liens vous pouvez en ajouter comme vous le souhaitez, chaque site étant différent tout dépend du site et du référencement de ce dernier. Certains conseillent de ne pas de faire trop de lien en peu de temps.
Même si je suis pas un fan de cette technique, trop de lien veut pas dire grand chose, tant que le nombre augmente de manière constante.
PS: un PR2 peut très bien mettre une pattée à un PR5
-

Madrileño - Madrileño

ybet a écrit:Même si je suis pas un fan de cette technique, trop de lien veut pas dire grand chose, tant que le nombre augmente de manière constante.
PS: un PR2 peut très bien mettre une pattée à un PR5
Il arrive aussi à des sites d'avoir beaucoup de liens en peu de temps tout dépend des sites aussi. Pour l'exemple c'est clair.
- lolo06
- WRInaute discret

Du moment que tu fais ton référencement à la main (ou même en semi-automatique) sur des annuaires gratuits, tu n'as pas grand-chose à perdre et même tout à gagner vu ton bas PR (s'il est réel)... évite toutefois trop de liens retour notamment en page d'accueil.
-

Edwardshand - WRInaute occasionnel

lolo06 a écrit:Du moment que tu fais ton référencement à la main (ou même en semi-automatique) sur des annuaires gratuits, tu n'as pas grand-chose à perdre et même tout à gagner vu ton bas PR (s'il est réel)... évite toutefois trop de liens retour notamment en page d'accueil.
Attention tout de même à ne pas trop vouloir en faire: Trop d'inscription de mon site dans des annuaires, en trop peu de temps: mon site sort sur certains mots clefs, mais est sandboxé pour un mot clef tres concurentiel.. bref,
Modération doit etre le maitre mot
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mot clé dans le nddm cb de liens rajouter
- Liens et fréquence
- Fréquence de rajout de liens
- Fréquence de MAJ des mots cles et liens dans GWT ??
- Rajouter 48h a une date
- Quel matériel dois-je rajouter?
- rajouter home ou accueil à l'url
- phpBB - Rajouter l'attribut .. WRInaute
- diaporama rajouter des photos
- Rajouter du texte dans l'url
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux - 24-09-2007
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN - 27-06-2005
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo - 16-02-2006
- 25 astuces pour optimiser son blog - 10-01-2007
- Spam Report Google : explications en français... - 20-03-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Googlebot
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).