Quelle firme de developpeurs pour un budget de 200 000 €?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meeuuuhhh a écrit:Moi avec 200.000 euros je me fais construire une petite bicoque en bois au milieu d'un grand terrain pas cher et je prend ma retraite.
Et quand tous les charges seront passées tu devras te contenté de nourri tes gosses pendants un ans et de faire réparer la voiture
Mais parce qu'avec un cahier des charges aussi peu précis, on ne peut rien dire de plus. C'est comme si je demandais si je pouvais faire construire une habitation pour 200 000 euros, avec cuisines, chambres, salon, salle de jeux, etc...
Mais que je ne précise pas si c'est pour une famille avec 2 enfants ou pour un centre de vacances et 100 enfants. C'est pass du tout pareil. Et pourtant je veux la même chose
Mais que je ne précise pas si c'est pour une famille avec 2 enfants ou pour un centre de vacances et 100 enfants. C'est pass du tout pareil. Et pourtant je veux la même chose
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Marketing viral et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Code