Quelle est votre Plateforme d'affiliation Préférée ?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

La Gerance - WRInaute impliqué

Quelle est votre Plateforme d'affiliation Préférée ?
Vous ne pouvez voter que pour une seule plateforme
Le choix se fait sur les 10 plateformes d'affiliation majeures sur le marché Francophone.
Pour rendre le sondage le plus neutre possible, les plateformes apparaissent dans l'ordre alphabétique
N'hésitez pas à argumenter votre vote !
Charlie
Le choix se fait sur les 10 plateformes d'affiliation majeures sur le marché Francophone.
Pour rendre le sondage le plus neutre possible, les plateformes apparaissent dans l'ordre alphabétique
N'hésitez pas à argumenter votre vote !
Charlie
-

Hello nifrou
Google Adsense n'est pas une plateforme d'affiliation
C'est une régie de liens sponsorisés comme Oxado par exemple
Ma plateforme préférée, c'est celle qui me fait le plus gros chèque en fin de moisD
Cibleclick, et CJ, trade dans les patates
Mais comme il a été dit dans différents posts qui portent tous le même type de demande, cela dépend de ta thématique, de ton site...
Bref ce qui marche chez moi ne fonctionnera pas forcement chez toi donc toi tu préfèrera pierre alors que moi cela sera paul et pour les autres jacques
Cibleclick, et CJ, trade dans les patates
Mais comme il a été dit dans différents posts qui portent tous le même type de demande, cela dépend de ta thématique, de ton site...
Bref ce qui marche chez moi ne fonctionnera pas forcement chez toi donc toi tu préfèrera pierre alors que moi cela sera paul et pour les autres jacques
-

Horyzon clics s'est d'ailleurs recentré dernierement sur les programmes au cpc, ils faisaient un peu de tout avant mais ce recentrage a entrainé l'apparition de programmes au cpc de meilleure qualité c'est clair 
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

La Gerance a écrit:Hello nifrou
Bonjour,
Y'a pas doubleclick ET clickintext ?
Fanny
-

Hello
Clickintext et w in text sont des régies de liens contextuels et non des plateformes d'affiliation, cela pourrait par contre faire l'objet d'un prochain sondage
Clickintext et w in text sont des régies de liens contextuels et non des plateformes d'affiliation, cela pourrait par contre faire l'objet d'un prochain sondage
-

Oui je n'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire
Edit : il passe très bien ton avatar bertimus avec un peu de musique
Edit : il passe très bien ton avatar bertimus avec un peu de musique
-

Hello Nabst, concernant Commission Junction, c'est pour des sites en Anglais que tu l'utilises ?
que penses tu de son interface ?
que penses tu de son interface ?
bertimus a écrit:bilos a écrit:Mon Problème c'est que plus les régies deviennent nombreuses plus on perd des annonceurs
Peux-tu m'expliquer la relation de cause à effet là ?
J'adore Cibleclick !
Mais, le nombre d'annonceurs est entrain de dimuner chez cette régie !
Il faut de la pub pour une régie
C'est pour ce fait que je ne trouve pas toujours des annonces cohérentes avec mes sites
Adsense fait l'affaire
Je m'en remet à Tradedoubler sur mon site le plus important et j'en suis amplement satisfait.
Ensuite chacun a de bonnes ou moins bonnes expériences avec ce genre de régie et cela on y peut rien.
J'ai des amis qui ont eu des soucis avec et tant que cela ne m'arrive pas, je reste fidèle.
Ensuite chacun a de bonnes ou moins bonnes expériences avec ce genre de régie et cela on y peut rien.
J'ai des amis qui ont eu des soucis avec et tant que cela ne m'arrive pas, je reste fidèle.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Des RSS rémunérés ça existe !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar, YouTube