[sondage] Quelle est votre méthode pour exploser la fréquentation de votre site internet ?

Votre ou vos 2 méthodes préférées et éprouvées pour améliorer la fréquentation

  • Optimisation OnPage (liens et maillage interne, ajout de page, optimisation des mots clés)

    Votes: 0 0.0%
  • Optimisation OnPage payante (prestataire qui fait un audit ou des améliorations)

    Votes: 0 0.0%
  • Optimisation OffPage (liens externes sur des sites, des annuaires, des forums, des blogs, ...)

    Votes: 0 0.0%
  • Optimisation OffPage payante (achat de liens, d'inscription dans des annuaires)

    Votes: 0 0.0%
  • Création de campagne de buzz (questionnaire, jeu, contenu inédit et repris partout - linkbait)

    Votes: 0 0.0%
  • Campagne d'emailing

    Votes: 0 0.0%
  • Campagne d'emailing payante (achat de listes d'email qualifiés)

    Votes: 0 0.0%
  • Recherche de partenaires (présence sur les footer ou autres)

    Votes: 0 0.0%
  • Référencement payant (Google Adwords, autres régies)

    Votes: 0 0.0%
  • Publicité Offline payante (pub papier, affichages)

    Votes: 0 0.0%
  • Techniques BlackHat (blog spam, forum spam, autoblogs, contenu auto-généré,...)

    Votes: 0 0.0%
  • Autres (précisez)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
Hello à tous

Je voulais lancer un petit sondage sur les moyens que vous mettez en oeuvre pour améliorer la fréquentation, le trafic de vos sites internet. Avec les revirements de l'algorithme de Google, le référencement d'un site et la gestion du trafic n'est plus la même qu'il y a 6 mois.

Voilà. En ce qui me concerne, je trouve que les plus performantes sont les campagnes sponsorisées telles que Adwords, en tenant compte du ROI évidemment.

Quel est votre avis ?
 
WRInaute passionné
Tu as oublié ceux qui utilisent xrummer pour spam et faire du BL en masse ou ceux qui achètent du trafic et essaient de le fidéliser etc enfin BH quoi
 
WRInaute impliqué
J'ai vote autres : la question est comment faire exploser le trafic. La seule solution que je connaisse : un passage télé!
L'impact est court mais incroyable.
 
WRInaute accro
Pour le moment, il est vrai que passages TV et organisation de jeux-concours sont deux leviers très fort pour exploser ses visites. Mais cette explosion est à court terme.
 
WRInaute passionné
tout juste Zecat, le linking est essentiel pour se positionner sur les mots clé. Il faut user & abuser des mots clés visés et y ajouter la "longue traine" (les mots clés de faible concurrence, mais qui peuvent accroitre le taux de transformation - si c'est un site de ecommerce- ou l'intérêt du visiteur sinon)
 
WRInaute passionné
je n'ai pas vu l'option : "autosurf" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca explose au moins la fréquentation si on veut revendre le site après ....
 
WRInaute accro
"autre" : "photos de carla bruni nue avec laure manaudou à poil dans la medina de marrakech, venez voir nos circuits" ^^

(et puis ça va faire du trafic à wri, gniark, gniark gniark)
 
Discussions similaires
Haut