Messages: 3

Enregistré le: 15 Mar 2017

Message le Mer Mar 15, 2017 17:19

Bonjour,

je travaille actuellement sur le développement d’une application mobile de jeu en ligne.

Nous développons ce nouveau concept en collaboration d’une agence web Française.

Nous souhaitons laisser le choix dans notre jeu à nos futurs clients, d’obtenir des jetons en visionnant des publicités ou en les achetants par le biais d’un module de paiement.

Nous recherchons donc la régie la plus apte à répondre à notre demande.

La problématique du concept et de réussir à faire visionner le moins de publicité possible à nos clients pour l’obtention d’un jeton d’une valeur d’un US$.

Il nous faut donc un CPC ou un autre moyen d'acquisition monétaire très élevé sachant que le joueur sera dans l’obligation de cliquer si il ne veut pas payer pour jouer.

Quelle solution pouvez vous me conseiller?

Merci
Haut
5 Réponses
Messages: 835

Enregistré le: 29 Déc 2007

Message le Mer Mar 15, 2017 18:04

admob a rajouté ça récemment, mais je ne sais pas combien ça rapporte
Haut
Messages: 3

Enregistré le: 15 Mar 2017

Message le Ven Mar 17, 2017 15:09

madri2 a écrit:admob a rajouté ça récemment, mais je ne sais pas combien ça rapporte



Merci pour votre réponse, pouvez vous être plus précis s'il vous plait?

Admod a rajouté quoi?

La possibilité pour les éditeurs de sélectionner un CPC ou un CPV minimum?
Haut
Messages: 835

Enregistré le: 29 Déc 2007

Message le Ven Mar 17, 2017 15:43

non, la possibilité d'afficher des vidéos publicitaires contre rémunération "ingame" (des points, des crédits ou autre dans votre appli)
Haut
Messages: 3

Enregistré le: 15 Mar 2017

Message le Ven Mar 17, 2017 16:32

madri2 a écrit:non, la possibilité d'afficher des vidéos publicitaires contre rémunération "ingame" (des points, des crédits ou autre dans votre appli)


Merci, nous allons étudier cette possibilité.
Haut
Messages: 16

Enregistré le: 7 Sep 2009

Message le Lun Mar 20, 2017 10:53

chrisprim a écrit: Il nous faut donc un CPC ou un autre moyen d'acquisition monétaire très élevé sachant que le joueur sera dans l’obligation de cliquer si il ne veut pas payer pour jouer.


Hello Chrisprim :)

Cela ressemble à de l'incentive, sachant qu'ils sont obligés de cliquer pour continuer à jouer.
Du coup la rem CPC sera justement moins élevée car ils cliquerons sur la publicité juste pour la contrepartie et donc très peu de conversions au final ..

Bonne journée :)
Haut