Quelle est la meilleure stratégie?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

contre exemple
WRInaute discret
WRInaute discret

Quelle est la meilleure stratégie?

Message le Ven Juin 04, 2010 7:58

Bonjour,
Je réalise actuellement une campagne d'échange de liens pour un de mes anciens sites.

Un webmaster me propose deux solutions, soit:

1)Un lien sur mon site A (sur la home) vers son site B /contre/ un lien sur son site C (sur la home) vers mon site D.

ou

2)mon site A sur la home + un lien sur environ 40 pages interne avec des urls et anchor différents pour chaque page vers son site B

contre

son site C sur la home + un lien sur environ 40 pages interne avec des urls et anchor différents pour chaque page vers mon site D
a noter que ces pages sont en relation direct avec la thématique

Qu'en pensez vous?

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Quelle est la meilleure stratégie?

Message le Ven Juin 04, 2010 9:07

La seconde est bien plus interessante si les liens sont intégrés dans un contenu textuel de la même théma.

Si ce n'est pas le cas, la solution 1.

contre exemple
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Quelle est la meilleure stratégie?

Message le Ven Juin 04, 2010 9:26

Bonjour Rod la Kox,

Les liens ne seront pas au milieu du texte mais dans une partie sur le coté. quand je parle de même theme je veux dire que la page qui fera le lien aura comme theme "hotel à toulouse" et fera un lien vers ma page interne hotel à toulouse.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :