quelle est la difference ??

Nouveau WRInaute
queele la difference entre le bot google et googleadsence
voila je m explique depuis quelque jour jai instalé google adsence
je voudrais savoir ce que fait le robot de google assence est ce qu il reference les page de mon site ou il vient juste pour faire jolie je vous remercie pour vos reponses :lol:
 
WRInaute passionné
Le bot Adsense (Mediapartners) visite les pages de ton site sur lequelle tu as placé le code des pubs adsense pour cibler au mieux les pubs.
Le bot Google crawl tes pages afin de les indexer
 
Nouveau WRInaute
merci pour cette info .
Mais je commence a m 'inquiété sa fait deja 5 semaine que j ai mis l url dans google et
le bot crawl n est toujour pas passé savez vous combien e temps cela prend t il ???
 
WRInaute passionné
Que veux tu dire par "mettre l'url dans Google"?
Veux tu dire que tu as complété le forumulaire de référencement de site ou que tu as fais des échanges de lien avec d'autres sites déjà référencés dans GG?

Donne nous l'url de ton site (mets la dans ton profile), ca nous permettra de t'aider d'avantage.
 
WRInaute passionné
Dans le cas de la soumission de l'adresse à Google, ce que tu as fait, cela peut prendre 6 mois ou plus avant d'être référencé.

Pour que ton site soit indexé rapidement, il faut qu'un site déjà indéxé (et de préférence possédant un PR élevé) mette un lien vers ton site.
 
WRInaute occasionnel
en tout cas, y a qqn de chez Google sur ton site en ce moment :wink:

oxygen.jpg
 
WRInaute discret
Yop, je confirme ....

Suede a dit:
jahweed a dit:
l url de mon site est http://www.oxy-gene.net

et ce que je veut dire par mettre l url cets le lien sur google "a propos de google "
j ai rentrée mon adresse lea dedans
Si tu n'as pas de liens vers ton site sur d'autres sites, ca ne servira pas à grand chose.

François


Je suis en train de faire le dev du site et je ne l'ai pas "déclaré" aux moteurs, ils ont suivient un/des liens et ont indexer les pages, sans rien faire ....... :lol:
 
Nouveau WRInaute
oui en faite le bot qu il y a sur mon site c est celui de adsence mais lui ne reference pas si jai bein compris
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Comment faut il faire pour que Googlebot apparaisse ds les membres du forum? :? C'est juste parce qu'un des membres a choisi ce pseudo la, ou c'est le vrai Googlebot ? :p:oops:
 
WRInaute occasionnel
en plus, tu peux le suivre à la trace et voir quelle page il parcours en cliquant sur les options juste en dessous de membres connectés
 
Discussions similaires
Haut