quelle est cette pénalité?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Cela plusieurs jours qu'un de mes sites a pris une pénalité, mais je n'arrive pas à mettre de nom dessus.
Cela n'a rien a voir avec le penguin de ce week end car les faits remontent avant ce week end.

explication:
La page d'accueil du site à baissé voir disparue sur les mots clés pour laquelle elle est optimisée.
fait étrange et je pense important: google attribut à la page d'accueil un title différent de celui dans la balise, et qui est, automatiquement le nom de marque du site sur n'importe quelle requette que l'on tape.

avez vous une idée de nom? avez vous déjà rencontré cette pénalité?
merci de votre aide
 
WRInaute passionné
fait étrange et je pense important (...) le nom de marque du site sur n'importe quelle requête que l'on tape
Aucun soucis, c'est tout à fait normal car Google modifie le titre affiché pour "coller" à la requête de l'internaute, le nom d'un site n'étant généralement pas explicite par rapport à cette requête.

avez vous une idée de nom?
Avant Pingouin c'était Panda, on en parle bcp ici tu ne peux pas le louper...
 
Nouveau WRInaute
lambi521 a dit:
fait étrange et je pense important (...) le nom de marque du site sur n'importe quelle requête que l'on tape
Aucun soucis, c'est tout à fait normal car Google modifie le titre affiché pour "coller" à la requête de l'internaute, le nom d'un site n'étant généralement pas explicite par rapport à cette requête.


justement ce qui est étrange c'est que c'est l'inverse. en faite c'est lorsque tu tapes une requette que google met le nom de marque plutôt que le mots clés dans le titre ce qui ne permet pas "coller" à la requette.
 
WRInaute accro
Ton titre est probablement sur-optimisé, ou n'est pas formulé comme une "réponse" à la requête du visiteur.
 
WRInaute impliqué
google adapte les titres pour des sites pénalisés et non pénalisés, donc pas de rapport selon moi.
donc +1 pour on ne peut rien dire sans l'url.
 
Discussions similaires
Haut