Quelle config réseau pour se connecter à son compte merchand Paypal ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Quelle config réseau pour se connecter à son compte merchand Paypal ?

Message le Mer Nov 04, 2015 8:22

Bonjour

J'ai accès aux comptes Paypal de mon dirlo, qui m'a confié l'implémentation de son système de paiement Paypal sur son site

J'ai migré récemment ma distro de Fedora 21 à Fedora 22, depuis semble-t-il, je ne peux plus me connecter à son compte merchand sandbox : facilitator.

Les deux comptes buyer et facilitator, sont correctement configurés, et le problème semble venir de ma config réseau.

Ma Freebox fait routeur, mon ip privée est : 192.168.0.1 et hostname : ortolo.jeanfrancois

La commande : 'dig ortolo.jeanfrancois' ne pointe pas vers l'adresse ip.

Mon firewall bloque les accès en entrée, sauf venant de l'adresse ip source de mon logiciel vlc.

Dois-je changer quelque chose à ma config réseau ?

Merci beaucoup de votre aide.

Respectueusement.

Annonces Google

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Quelle config réseau pour se connecter à son compte merchand Paypal ?

Message le Mer Nov 04, 2015 11:51

Bonjour

peux tu avoir la gentillesse de mettre l'url correctement au lieu de ces --- pour remplacer le www, qui la rendent non-clicquable et vont en plus générer des 404 sur le nom de domaine ?
Si tu ne veux pas la mettre, tu la désactives simplement avec un - devant le http, comme ça -http://www.example.com , ou carrément, tu ne la mets pas (dans ce sujet, par exemple, il n'y a strictement aucun besoin de mettre l'url du site puisque ta question n'est pas liée au site).

Merci d'avance

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Quelle config réseau pour se connecter à son compte merchand Paypal ?

Message le Mer Nov 04, 2015 12:21

Bonjour Marie-Aude

Je te prie de me pardonner, je n'ai pas la possibilité de modifier mon précédent message.

Pour la config réseau, je vais voir des tutoriaux sur le net.

Respectueusement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :