Quelle chaleur...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

webadev - WRInaute occasionnel

Quelle chaleur...
Je cuis... mes serveurs en prennent plein la tronche (les pauvres) mais le pire dans ton ca c'est que mon Côtes de Provence est CHAUD !
Une vrai honte
Enfin c'est toujours mieux le beau temps que la pluie (car on est quand meme abonné a la pluie en belgique)
Une vrai honte
Enfin c'est toujours mieux le beau temps que la pluie (car on est quand meme abonné a la pluie en belgique)
-

serval2a - WRInaute accro

D'ailleurs, je cherche un script PHP ou java qui installé sur mon site permettrait d'envoyer de l'air frais et un peu d'eau (à la manière d'un brumisateur) au visage de mes internautes.
Comme je pense que ca doit être gourmand en ressources je pense réserver celà pour les membres de mon forum, dans un premier temps, avant de passer sur un dédié.
Si quelqu'un a une piste...
Comme je pense que ca doit être gourmand en ressources je pense réserver celà pour les membres de mon forum, dans un premier temps, avant de passer sur un dédié.
Si quelqu'un a une piste...
-

hardmicro - WRInaute passionné

mandala75 a écrit:Ohax a écrit:c'est mauvais pour nos affaire une telle chaleur
Visites = - 40 %
Revenus Adsense = - 40 %
Les agriculteurs et les webmasters veulent de la PLUIE, du BROUILLARD, de l'HUMIDITÉ
depui une semaine nombres de visites multipliés par 5 mais depuis 2 jours baisse de 15 a 20 %
ps: je passe dans 2 jour le bac de francais je suis a 21 texte sur 23
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

bon sang mais c'est bien sûr : tous ces petits glandeurs de lycéens sont maintenant en train de réviser en dernière minute tout le programme de l'année. c'est pour ça qu'il y a si peu de visites sur tous mes sites... z'ont autre chose à faire les pauvres
pas frapper pas frapper
effectivement ça monte au cerveau, la chaleur
pas frapper pas frapper
effectivement ça monte au cerveau, la chaleur
-

ecocentric - WRInaute accro

hardmicro a écrit:depui une semaine nombres de visites multipliés par 5 mais depuis 2 jours baisse de 15 a 20 %
C'est que tes visiteurs ont la clim' installée
-

yeca - WRInaute impliqué

Il faudrait un script PHP qui permette de connaitre la température au lieu du visiteurs (en couplant un repérage géographique et la récupération de données sur un site de météo), qui nous permettrait d'afficher des bannières pour vendre des ventilateurs et des glaces quand il fait chaud, et du chaffage et des pelles à neige quand il fait froid. 
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ? - 06-08-2008
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Comment analyser ses backlinks Google en détails - 12-02-2007
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome - 03-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar