quelle catégorie
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
- angus221
- Nouveau WRInaute

quelle catégorie
bonjour,
je suis artisan, j'ai un petit site pour présenter mon travail avec un espace boutique
je crée des céramique à froid, des objets en bois, des marionnettes et je suis aussi animatrice et propose des spectacles de marionnette avec initiation.
quelle serait la catégorie la plus pertinente pour mon site dans l'annuaire wri
merci d'avance de votre réponse
je suis artisan, j'ai un petit site pour présenter mon travail avec un espace boutique
je crée des céramique à froid, des objets en bois, des marionnettes et je suis aussi animatrice et propose des spectacles de marionnette avec initiation.
quelle serait la catégorie la plus pertinente pour mon site dans l'annuaire wri
merci d'avance de votre réponse
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: quelle catégorie
peut-être dans les spectacles de marionnettes ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :