Quelle catégorie pour mon site?

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Nekkua
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Quelle catégorie pour mon site?

Message le Lun Jan 13, 2014 19:01

Bonjour,
je démarre un site le 14 janvier,demain donc, et je souhaite le référencer sur divers annuaires dont WRI.
Avant de procéder et ne pas faire de boulettes j'aimerais être sur de la catégorie pour laquelle faire ma demande.
Mon site est sur la thématique de la literie.
j'y présenterais des informations sur des produits, des marques, des créateurs.
Des conseils pour le choix d'une literie, comprendre les mentions techniques sur les étiquettes et prospectus.
A l'occasion des vidéos ou images drôles en rapport avec le thème du site.
Le site dispose également d'un forum.
Le nom du site est nekkua.fr

Après avoir fait le tour des catégories, il me semble que celle correspondant le mieux est celle des webzines.

Êtes vous d'accord ou pensez vous qu'une autre catégorie serait plus appropriée?

Annonces Google

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Quelle catégorie pour mon site?

Message le Mar Jan 14, 2014 21:29

Bienvenue sur WRI !
Il y a une catégorie sur les literies, c'est donc là qu'il faut s'inscrire !
http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-2179-literies.htm

Nekkua
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 14, 2014 22:41

Oui effectivement bien que ce soit une catégorie de sites commerciaux, le mien n'est pas un site commercial et risque d'être un peu perdu, non?
Mais vous vous y connaissez mieux que moi dans ce domaine et je vais donc suivre votre avis lorsque je ferais le référencement.
Le site venant de se lancer avec 5 articles et un nouvel article publié par jour, il vaut peut être mieux que j'attende un peu pour l'inscription?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Jan 15, 2014 21:55

en effet ce serait sans doute mieux d'attendre qu'il ait un peu plus de contenu, mais vu les délais de validation, autant le faire d'ici peu

Lectures recommandées sur ce thème :