Quelle carte video ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Quelle carte video ?

Message le Lun Jan 23, 2012 21:38

Bonjour,

Je viens vous voir car je rencontre un problème en ce qui concerne mon matériel informatique.
Je dispose d'une bécane acquise il y a plusieurs années sur ebay (c'était packard bell qui faisait du reconditionnement à bas prix).
Seulement voilà, l'ordinateur est également branché à ma TV (qui ne dispose pas d'un port HDMI) via une sortie S-VIDEO.
Je souhaite changer ma carte graphique qui est un peu vieille pour un modèle un peu plus puissant mais quoi prendre (rare sont les cartes avec du S-Video aujourd'hui)

Voici mes données :
CPU Pentium Dual-Core E2140 1,6 GHz

Windows Vista® Edition Familiale

MEMOIRE VIVE
Taille : 2 Go DDR2 533 Mhz
Accepte jusqu'a 4 Go de mémoire vive

STOCKAGE
Disque dur : 360 Go* SATA à 7200 Tr/min
Lecteur de cartes 8 en 1 : Compact Flash 1 et 2, SD, MD, MMC, MS, MS Pro, et SmartMedia
Graveur de DVD R9 double couche

SON
Carte son Realtek ALC 888
Sortie son : Sortie SPDIF

VIDEO
Carte vidéo : Carte vidéo Geforce 8300GS 128Mo dédiés
Jusqu'à 512 Mo en TurboCache
Technologie : PCI Express
Sortie TV : Oui
Sortie VGA / DVI / SVIDEO

COMMUNICATION
Connecteur réseau LAN : oui – 10/100

CONNECTIVITE
Ports USB : 6 ports USB 2.0, dont 2 en façade
1 sortie TV
1 sortie casque
1 entrée microphone

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :