Quelle bannière préférez-vous ?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

+1, elles sont toutes les deux pixelisées
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Moi aussi je préfère nettement la seconde,
le fait que ce soit pixélisé (flou partiel) est dû à une trop forte compression de l'image. Tu dois toujours jongler entre
trop lourd et cette pixalisation moche pour obtenir un résultat acceptable est pas trop lourd.
le fait que ce soit pixélisé (flou partiel) est dû à une trop forte compression de l'image. Tu dois toujours jongler entre
trop lourd et cette pixalisation moche pour obtenir un résultat acceptable est pas trop lourd.
-

criba - WRInaute discret

malheureusement, aucune des deux ne donne de réelle information visuelle : on ne comprend de quoi il s'agit qu'une fois qu'on a lu la base line ; mon conseil : essaye de trouver un graphisme plus evocateur. sinon je vote pour la 2ème
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

honnêtement je les détestes toutes les 2 même si elles était non pixélisé, alors oublie paint :p et télécharger ulead gif animator (ce que j'utilise) ou alors plus complexe : photoshop
mais avec ulead gif animator tu pourras faire quelque chose de très sympa très rapidement (démo de 15 jours sur telecharger.com)
mais avec ulead gif animator tu pourras faire quelque chose de très sympa très rapidement (démo de 15 jours sur telecharger.com)
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Ta nouvelle bannière est mieux (et non pixellisée)
néanmoins elle est hors format, une bannière c'est 768x60 pour la taille et moins de 15 ko pour le poids.
(oui je suis chiant mais tant qu'à faire autant que ce soit nickel
néanmoins elle est hors format, une bannière c'est 768x60 pour la taille et moins de 15 ko pour le poids.
(oui je suis chiant mais tant qu'à faire autant que ce soit nickel
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelle page d'accueil préférez-vous ?
- Quelle page d'accueil préférez vous?
- [clos] Quelle page d'accueil préférez-vous ?
- Quelle dimension préférez-vous pour un site web ?
- Quelle bannière
- vous préférez...
- Lequel vous préférez ?
- Qu'est-ce que vous préférez ?
- quel bandeau haut préférez-vous ?
- Quel editeur de texte préférez vous ?
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Comment analyser ses backlinks Google en détails - 12-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent