Quelle adresse choisir ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bliss
- Nouveau WRInaute

Quelle adresse choisir ?
J'hésite entre 2 adresses :
www.bliss-2alpes.com ou www.bliss-les2alpes.com
Laquelle des 2 permettra le meilleur référencement ?
Merci
www.bliss-2alpes.com ou www.bliss-les2alpes.com
Merci
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Quelle adresse choisir ?
bliss a écrit:J'hésite entre 2 adresses :
http://www.bliss-2alpes.com ou http://www.bliss-les2alpes.com
Merci
J'aurais un petit faible pour http://www.bliss-2alpes.com
-

simon6 a écrit:idem le "les" collé me paraît moins élégant
et il y a un peu plus de résultats sans
Merci j'aurais au moins appris ce qu'était "bliss"
-

annonces-vacances - WRInaute occasionnel

+1 pour le (-) concernant le référencement. mais achètes les deux
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Bonjour et bienvenue bliss !
Merci pour l'idée de site et les idées pour les noms de domaine. Je viens d'enregistrer les deux, en attendant de pondre un site pour les utiliser. Si tu les veux, tu peux me contacter, je ne te les vendrais pas (trop) cher (en dessous de 1,000 € / ndd).
Plaisanterie mise à part : évite de poster des noms de domaines libres que tu souhaites acheter. Je n'ai bien entendu pas acheté les NDDs, mais n'importe qui pourrait le faire...
Merci pour l'idée de site et les idées pour les noms de domaine. Je viens d'enregistrer les deux, en attendant de pondre un site pour les utiliser. Si tu les veux, tu peux me contacter, je ne te les vendrais pas (trop) cher (en dessous de 1,000 € / ndd).
Plaisanterie mise à part : évite de poster des noms de domaines libres que tu souhaites acheter. Je n'ai bien entendu pas acheté les NDDs, mais n'importe qui pourrait le faire...
-

SpeedAirMan a écrit:Bonjour et bienvenue bliss !
C'est vrai mais en même temps c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter d'un avis des membres du forum
-

detectimmobilier a écrit:C'est vrai mais en même temps c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter d'un avis des membres du forum
Dans ce cas, soit il faut expliquer en faisant "général" (des "faux" exemples), soit il vaut mieux avoir enregistré les NDDs auparavant.
-

L.Jee a écrit:Pas besoin de donner les vrais ndd pôur faire un exemple
Dans le cas présent si justement, le conseil n'aurait pas porté sur les mêmes critères sinon
-

L.Jee a écrit:bliss-legrandbornand.com ou bliss-lesdeuxalpes.com ça aurait eu exactement le même effet, non ?
Hé non, si tu connais les 2 stations il y a une sacré diff .............
- Rod la Kox
- WRInaute accro

On achète pas un ndd, on le loue pour une durée.

Suis chiant hein ?
Suis chiant hein ?
-

Rod la Kox a écrit::-)
Suis chiant hein ?
Bref, tout ça n'est pas le sujet
Un bon nom de domaine est un ndd qui est :
- court
- descriptif
- facile à retenir
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).