Quelle adresse choisir ?

WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue bliss !

Merci pour l'idée de site et les idées pour les noms de domaine. Je viens d'enregistrer les deux, en attendant de pondre un site pour les utiliser. Si tu les veux, tu peux me contacter, je ne te les vendrais pas (trop) cher (en dessous de 1,000 € / ndd).

Plaisanterie mise à part : évite de poster des noms de domaines libres que tu souhaites acheter. Je n'ai bien entendu pas acheté les NDDs, mais n'importe qui pourrait le faire...
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
Bonjour et bienvenue bliss !

Merci pour l'idée de site et les idées pour les noms de domaine. Je viens d'enregistrer les deux, en attendant de pondre un site pour les utiliser. Si tu les veux, tu peux me contacter, je ne te les vendrais pas (trop) cher (en dessous de 1,000 € / ndd).

Plaisanterie mise à part : évite de poster des noms de domaines libres que tu souhaites acheter. Je n'ai bien entendu pas acheté les NDDs, mais n'importe qui pourrait le faire...

C'est vrai mais en même temps c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter d'un avis des membres du forum :wink:
 
WRInaute passionné
detectimmobilier a dit:
C'est vrai mais en même temps c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter d'un avis des membres du forum :wink:
Dans ce cas, soit il faut expliquer en faisant "général" (des "faux" exemples), soit il vaut mieux avoir enregistré les NDDs auparavant.
 
WRInaute accro
bliss-legrandbornand.com ou bliss-lesdeuxalpes.com ça aurait eu exactement le même effet, non ?
 
WRInaute discret
-avec des mots clés mais pas trop
aloy.gif
 
Nouveau WRInaute
C'est une mauvaise idée de mettre un nom de domaine (qui n'est pas encore créé) sur les forums,
Je peux acheter les noms de domaines et ensuite les revendre à toi :twisted:
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
Rod la Kox a dit:
:)
Suis chiant hein ?
:mrgreen:


Bref, tout ça n'est pas le sujet ;-)
Un bon nom de domaine est un ndd qui est :
- court
- descriptif
- facile à retenir


En l'occurence les 2 le sont et c'est donc à juste titre que notre ami pose sa question et hésite dans son choix.

Une rapide analyse montre que, pour autant que ca ne signifie pas plus de concurrence, le nombre de résultats est sensiblement supérieur sur l'un des mots clé plutôt que l'autre tout en restant faible, donc facile à truster

Une bonne étude sur les mots clés et combinaisons associés à cette magnifique station permettrait d'opter définitivement pour le bon choix madame, bon choix mademoiselle et bon choix monsieur.
Mais j'ai déjà donné mon avis la dessus :wink:
 
WRInaute accro
Je crois qu'aujourd'hui il faut plus penser en terme de marketing/image de marque plutôt qu'en terme d'optimisation.
 
Discussions similaires
Haut