QuelDomaine.com - Suggestion de nom de domaine
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yonni
- WRInaute discret

QuelDomaine.com - Suggestion de nom de domaine
Hello les WRInautes 
Je viens vous présenter mon nouveau site internet QuelDomaine.com. Il s'agit d'un outil de suggestion de nom de domaine. Les propositions proviennent de noms de domaine expirés.
Le site liste les noms de domaine libres, en cours de libération ou bien en vente.
Il existe des filtres par domaine et par statuts. Et je viens d'ajouter une fonction de synonymes, qui se révèle vraiment utile
Je vous invite à tester QuelDomaine.com et à me faire part de vos remarques si vous le voulez bien.
A plus tard !
yonni
Je viens vous présenter mon nouveau site internet QuelDomaine.com. Il s'agit d'un outil de suggestion de nom de domaine. Les propositions proviennent de noms de domaine expirés.
Le site liste les noms de domaine libres, en cours de libération ou bien en vente.
Il existe des filtres par domaine et par statuts. Et je viens d'ajouter une fonction de synonymes, qui se révèle vraiment utile
Je vous invite à tester QuelDomaine.com et à me faire part de vos remarques si vous le voulez bien.
A plus tard !
yonni
-

spout - WRInaute accro

Re: QuelDomaine.com - Suggestion de nom de domaine
Pas mal mais pas assez puissant, ça va pas détrôner le site que j'utilise: http://www.makewords.com/ (peut-être s'en inspirer
)
-

Olargues - WRInaute passionné

J'ai apprécié la facilité d'utilisation de QuelDomaine
MakeWords est puissant et trop complexe a mon gout
Pour en revenir à QuelDomaine
Sur quelques recherches usuelles, j'ai regretté que les seules options qu'on me donnent sont :
- enregistré
ou
- Ã vendre sur sedo
On ne m'a pas proposé de noms de domaine libres
Je pense que le design est perfectible, ceci étant je suis un goret pour tout ce qui est design
MakeWords est puissant et trop complexe a mon gout
Pour en revenir à QuelDomaine
Sur quelques recherches usuelles, j'ai regretté que les seules options qu'on me donnent sont :
- enregistré
ou
- Ã vendre sur sedo
On ne m'a pas proposé de noms de domaine libres
Je pense que le design est perfectible, ceci étant je suis un goret pour tout ce qui est design
- yonni
- WRInaute discret

Merci Olargues pour tes commentaires.
Concernant tes recherches, t'est-il possible de me dire quels sont les termes usuels pour lesquels tu n'as pas eu de noms de domaine libres ?
Le système fonctionne, entre autres, avec un dictionnaire, et il m'arrive fréquemment d'ajouter des mots qui n'y étaient pas à la base (ex: BUZZ, ACTU ...)
Concernant tes recherches, t'est-il possible de me dire quels sont les termes usuels pour lesquels tu n'as pas eu de noms de domaine libres ?
Le système fonctionne, entre autres, avec un dictionnaire, et il m'arrive fréquemment d'ajouter des mots qui n'y étaient pas à la base (ex: BUZZ, ACTU ...)
- yonni
- WRInaute discret

Re olargues !
J'ai ajouté BIO et LOIRE dans le système, on devrait voir apparaître rapidement des noms de domaine contenant ces termes.
Pour les autres mots, ils sont déjà dans le système mais effectivement pasencore de ndd dans la base, qui est toute jeune
J'ai ajouté BIO et LOIRE dans le système, on devrait voir apparaître rapidement des noms de domaine contenant ces termes.
Pour les autres mots, ils sont déjà dans le système mais effectivement pasencore de ndd dans la base, qui est toute jeune
-

queldomaine.com - WRInaute discret

Hello la team ^^
Une petite info pour annoncer que l'outil QuelDomaine.com gère maintenant les synonymes et suggère des nom de domaine en .FR également. Merci pour vos commentaires constructifs.
Une petite info pour annoncer que l'outil QuelDomaine.com gère maintenant les synonymes et suggère des nom de domaine en .FR également. Merci pour vos commentaires constructifs.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat] QuelDomaine.com Noms de domaine
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de Domaine contient nom d'un produit
- Ancien nom et nouveau nom de domaine en conflit ?
- Nouveau nom de marque, changement de nom de domaine
- Nom de domaine libre en .fr (marque / nom de societe): que faire?
- Choix du nom de domaine : Activitée ou nom de la société ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.