Quel webmail php installer sur une machine xp''sous Wamp local''
3 messages
• Page 1 sur 1
- lemjid
- Nouveau WRInaute

Quel webmail php installer sur une machine xp''sous Wamp local''
Bonjour tous le monde,
Je viens de créer un site web pour une société d'assurance avec php5 : Tous va bien sauf que le Client ma demander de créer un espace Client ou chaque Client peut avoir un espace pour la réception et l'envoi de ces e-mails comme celle de yahoo ou bien gmail et avec autre chose en plus .
Je suis débutant et j'ai pas arriver a comprendre comment le faire en local pour que je puisse ajouter d'autre choses .
Merci très bien pour vous aides .
Bien Cordialement
Lemjid
Je viens de créer un site web pour une société d'assurance avec php5 : Tous va bien sauf que le Client ma demander de créer un espace Client ou chaque Client peut avoir un espace pour la réception et l'envoi de ces e-mails comme celle de yahoo ou bien gmail et avec autre chose en plus .
Je suis débutant et j'ai pas arriver a comprendre comment le faire en local pour que je puisse ajouter d'autre choses .
Merci très bien pour vous aides .
Bien Cordialement
Lemjid
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Quel webmail php installer sur une machine xp''sous Wamp local''
en local ?lemjid a écrit:Je suis débutant et j'ai pas arriver a comprendre comment le faire en local pour que je puisse ajouter d'autre choses .
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel webmail php installer ?
- Url rewriting en local avec Wamp
- Problème URL Rewriting en local avec Wamp
- Installer un webmail sur un autre serveur que celui de mail
- Quel webmail sur un serveur dédié ?
- Quel est donc cette machine de recherche magique
- wamp et son index.php
- Webmail php/mysql
- [résolu] recherche script webmail en php
- quel blog installer
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local