Quel type de serveur / hébergement pour ce genre de site ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Quel type de serveur / hébergement pour ce genre de site ?

Message le Mer Juin 20, 2007 8:26

Bonjour,

J'ai fini le développement d'un site de petits jeux en flash, et sachant que ceux-ci varient de quelques centaines de Ko à plusieurs Mo, et que le traffic du site a des chances d'avoir quelques centaines / milliers de visiteurs par jour, quel type d'hébergement pas trop cher pourriez-vous me conseiller ? Je pense prendre un dédié, peut-être virtuel, au moins pour pouvoir mysqldump ma base de 4 Go ...

Merci d'avance pour vos avis :)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 20, 2007 8:33

euh, il te faut n importe quoi avec un accès SSH ? :) le budjet fera la choix à ta place

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 20, 2007 8:48

Bah disons que je n'ai pas de préférence entre dédié / virtuel, il me faut un accès SSH, un espace disque de 10 Go au moins et une bande passante correcte. J'ai fait un peu le tour, je vois Sivit, OVH et Dedibox...Je sais pas trop lequel choisir :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :