Quel type de publicité choisir?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel type de publicité choisir?
Salut à tous,
Je compte faire connaitre mes sites prochainement... Pour cela je comptais faire de la publicité avec une régie mais j'ai qques questions:
- Vaut il mieux que je passe par Adsense ou Espotting avec ciblage par mots clefs?
- Vaut il mieux que je passe par une régie "classique" auquel cas j'ai une pub au moins par visuel (fidélisation...)?
Si c'est la dernière solution la mieux, mieux vaut il que je fasse du CPM, du CPC, du formulaire ou du double click et à quel prix (selon vous...) sachant que bien evidemment si ce n'est pas avantageux les affiliés ne prendront pas mes pubs...
Je précise que je n'offre pas de services payants donc je perds de l'argent si ce n'est un retour avec les pubs affichées sur mon site...
Merci de vos conseils!
Je compte faire connaitre mes sites prochainement... Pour cela je comptais faire de la publicité avec une régie mais j'ai qques questions:
- Vaut il mieux que je passe par Adsense ou Espotting avec ciblage par mots clefs?
- Vaut il mieux que je passe par une régie "classique" auquel cas j'ai une pub au moins par visuel (fidélisation...)?
Si c'est la dernière solution la mieux, mieux vaut il que je fasse du CPM, du CPC, du formulaire ou du double click et à quel prix (selon vous...) sachant que bien evidemment si ce n'est pas avantageux les affiliés ne prendront pas mes pubs...
Je précise que je n'offre pas de services payants donc je perds de l'argent si ce n'est un retour avec les pubs affichées sur mon site...
Merci de vos conseils!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Annonces illustrées Google Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Earth Flight Simulator
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).