Quel type de publicité choisir?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Quel type de publicité choisir?

Message le Jeu Avr 07, 2005 16:58

Salut à tous,

Je compte faire connaitre mes sites prochainement... Pour cela je comptais faire de la publicité avec une régie mais j'ai qques questions:

- Vaut il mieux que je passe par Adsense ou Espotting avec ciblage par mots clefs?
- Vaut il mieux que je passe par une régie "classique" auquel cas j'ai une pub au moins par visuel (fidélisation...)?

Si c'est la dernière solution la mieux, mieux vaut il que je fasse du CPM, du CPC, du formulaire ou du double click et à quel prix (selon vous...) sachant que bien evidemment si ce n'est pas avantageux les affiliés ne prendront pas mes pubs...

Je précise que je n'offre pas de services payants donc je perds de l'argent si ce n'est un retour avec les pubs affichées sur mon site...

Merci de vos conseils! :D

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2005 17:01

Il n'y a évidement aucune solution parfaite sinon tout le monde l'utiliserait.... le mieux c'est de tester tout ....

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 08, 2005 12:08

Il n'y aurait pas d'autres avis SVP? :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :