Bonjour à tous,
Je me permets de vous poser cette question après avoir cherché la réponse en vain sur votre forum, et sur google... si je suis une bille, faites le moi savoir ! :lol:
Actuellement dans mon adwords, je ne surveille que les transactions, c'est à dire les ventes (pas de conversions formulaire, newsletter, etc.). En me basant sur ce type de conversion (achat/vente), quel indicateur vous parait être le plus interessant : conversions 1 par clic, ou conversions plusieurs par clics ?
Pour info, sur mon compte je ne regardais que les conversions 1 par clics. Or, je m'aperçois que mes conversions plusieurs par clics, notamment dans le rapport conversion, représente près du double des conversions.
Bref, je suis un peu perdu.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci pour votre aide.
polo66
Je me permets de vous poser cette question après avoir cherché la réponse en vain sur votre forum, et sur google... si je suis une bille, faites le moi savoir ! :lol:
Actuellement dans mon adwords, je ne surveille que les transactions, c'est à dire les ventes (pas de conversions formulaire, newsletter, etc.). En me basant sur ce type de conversion (achat/vente), quel indicateur vous parait être le plus interessant : conversions 1 par clic, ou conversions plusieurs par clics ?
Pour info, sur mon compte je ne regardais que les conversions 1 par clics. Or, je m'aperçois que mes conversions plusieurs par clics, notamment dans le rapport conversion, représente près du double des conversions.
Bref, je suis un peu perdu.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci pour votre aide.
polo66