Quel statut choisir?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel statut choisir?
Bonjour, voila je souhaite me "légaliser" point de vue de la loi,
Je gagne actuellement environ 900 euros par mois avec google + une plate forme de telephonne.
Je veux faire des sites pour des entreprises (francaise + etrangere)
Et chose importante, je suis francais et je vie en angleterre.
j'entend parler de LPP, LTP (anglais), travailleur indépendant francais (pt meme anglais?), société offshore, bref je suis perdu...
Que me conseillez vous pour que je perde le moins possible
?
PS : Je suis membre de WRI depuis 2 ans, mais compte tenu que je ne suis pas sur de la légalité de mes encaissements pour le moment, je prefere la version discrete
Je gagne actuellement environ 900 euros par mois avec google + une plate forme de telephonne.
Je veux faire des sites pour des entreprises (francaise + etrangere)
Et chose importante, je suis francais et je vie en angleterre.
j'entend parler de LPP, LTP (anglais), travailleur indépendant francais (pt meme anglais?), société offshore, bref je suis perdu...
Que me conseillez vous pour que je perde le moins possible
PS : Je suis membre de WRI depuis 2 ans, mais compte tenu que je ne suis pas sur de la légalité de mes encaissements pour le moment, je prefere la version discrete
-

achtungbaby - WRInaute accro

Si tu vis en grande bretagne, tu es soumis au droit anglais. Je connais pas, je peux pas t'aider. Mais à mon avis, comme c'est plus libéral tu dois être moins taxé qu'en france.
-

gaelminier - WRInaute occasionnel

Je te suggère le portage salarial
Je te suggère le portage salarial
Attention ça s'adresse à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête ... qui veulent passer un maximum de temps sur leur site internet et non à rédiger de la paperasse... faire de la compta etc...
tu passes donc par une société de portage qui facture à ta place...
elle déduit donc les diverses charges et te reverse automatiquement ton du ! - 5% qu'elle garde pour elle (c'est normal il faut vivre)
Moi j'ai découvert le portage salarial ya pas longtemps et en suis trés content... C'est idéal pour débuter sans prendre de risque..
Moi je suis un porté en france mais en angletterre ça doit exister un systeme comme celui ci
a voir ....
EN MP SI yen a qui aimerait connaitre la société de portage qui me gère !!
Attention ça s'adresse à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête ... qui veulent passer un maximum de temps sur leur site internet et non à rédiger de la paperasse... faire de la compta etc...
tu passes donc par une société de portage qui facture à ta place...
elle déduit donc les diverses charges et te reverse automatiquement ton du ! - 5% qu'elle garde pour elle (c'est normal il faut vivre)
Moi j'ai découvert le portage salarial ya pas longtemps et en suis trés content... C'est idéal pour débuter sans prendre de risque..
Moi je suis un porté en france mais en angletterre ça doit exister un systeme comme celui ci
a voir ....
EN MP SI yen a qui aimerait connaitre la société de portage qui me gère !!
-

WEBPORTAGE - Nouveau WRInaute
Le portage salarial parait etre la solution la plus évidente dans votre cas, comme le souligne gael minier l'un de nos portés.
Pas de risque et du temps en plus à consacrer à son activité (donc moins à gérer l'administratif)
De plus c'est une solution trés simple à mettre en place, une convention signée, une photocopie de la carte d'identité et voila le tour est joué.
Pas de minimum de facturation !
Pas de risque et du temps en plus à consacrer à son activité (donc moins à gérer l'administratif)
De plus c'est une solution trés simple à mettre en place, une convention signée, une photocopie de la carte d'identité et voila le tour est joué.
Pas de minimum de facturation !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Google Toolbar v2.0
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Conseils en référencement pour les débutants
- Les meilleurs backlinks externes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Earth Flight Simulator