Quel sont les sites gratuit que google adsense accepte

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je veux faire un site gratuit mais je ne sais pas est ce que google adsense l'accepte.
SVP connaissez vous des hébergeurs gratuit quand on peut inscrire à google adsense
merci
 
WRInaute accro
Bonjour,
sans avoir vraiment compris : achete un nom de domaine à 6,90 HT, prend un hebergement à 20€, crée ton site et mes le en ligne, ensuite tu pourra y mettre des adsenses dessus. oublie les hebergments gratuits. si ton site marche à long terme, tu aura beaucoups de problèmes
 
WRInaute discret
L'hébergement gratuit, ca sert vraiment à rien, investir 30€ c'est vraiment rien, tu boiras quelques bières de moins. Si t'es parisien, 3 bières et c'est bon. Ici ca fait en 15 (d'un demi-litre en plus) :).
 
WRInaute passionné
N'importe quoi ce que vous dites sur l'hebergement gratuit !!Nombreux sont les sites sur des hébergements gratuit qui fonctionne très bien.Parfois peut etre quelques lenteurs ou autres ... mais meme avec un ndd on retrouve parfois ce genre de soucis !
Seul hic majeur...impossibilitée de rewriting .
 
WRInaute passionné
landolsi a dit:
Bonjour,

je veux faire un site gratuit mais je ne sais pas est ce que google adsense l'accepte.
SVP connaissez vous des hébergeurs gratuit quand on peut inscrire à google adsense
merci

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'apparemment tu n'y connais pas encore grand chose en création de site/hébergement et compagnie et tu penses déjà et d'abord à mettre des AdSense.

Je crois que tu prends le problème à l'envers, pense à ce que tu veux faire de ton site, du type d'hébergement dont tu as besoin, il sera toujours temps de te préoccuper de la pub.

Et si le but est uniquement d'afficher des AdSense, mon conseil est : oublie.
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'avenir.
 
WRInaute accro
Monty973 a dit:
landolsi a dit:
Bonjour,

je veux faire un site gratuit mais je ne sais pas est ce que google adsense l'accepte.
SVP connaissez vous des hébergeurs gratuit quand on peut inscrire à google adsense
merci

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'apparemment tu n'y connais pas encore grand chose en création de site/hébergement et compagnie et tu penses déjà et d'abord à mettre des AdSense.

Je crois que tu prends le problème à l'envers, pense à ce que tu veux faire de ton site, du type d'hébergement dont tu as besoin, il sera toujours temps de te préoccuper de la pub.

Et si le but est uniquement d'afficher des AdSense, mon conseil est : oublie.
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'avenir.

très bonne remarque ....

En reprenant le problème dans le sens de la quesion:

1/ ce qui fait le revenu c'est le clic
2/ ce qui fait le clic c'est le trafic
3/ ce qui fait le trafic c'est le contenu ou la technique et ou les deux voir les deux je dirais même plus les deux ...
4/ ce qui donne le contenu c'est le travail et pour la technique elle se forge au fil du travail. Donc beaucoup de TRAVAIL

en resumé, il faux en premier raisoner travail et ensuite penser à rentabiliser le travail.

A ce point de l'histoire, tu te rendra compte que la rentabilité n'est pas au RDV car les heures investies sont trop importantes face au gain.

Si ton objectif est de gagner de l'argent, passe ton chemin tu n'est pas prêt.

Si tu desire vivre d'une passion, Adsence est un des moyens.

Mon simple avis . :wink:
 
WRInaute impliqué
Et je le partage aussi.

Maintenant pour répondre à la question c'est plutôt l'inverse qu'on devrait poser: quels gratuits permettent les adsense (parce qu'adsense en tant que tel s'affiche n'importe où ou presque).
Mais d'ici à l'affichage de pub (qu'elle soit par adsense ou autre) il y a du contenu à créer, du traffic à attirer, du public à fidéliser...
 
WRInaute discret
Peut etre qu'il est juste prévoyant et qu'avant de se prendre tel ou tel hébergeur gratuit il voulais savoir lequel pourra "par la suite" avoir une chance d'être accepter dans le programme adsense.

Bref comme dit plus haut si tu souhaite adsense c'est que tu veux gagner de l'argent et si tu veux en gagner sache que cela ne sera possible que si tu as beaucoup de visiteurs - même si cela ne dépends pas que de ça - et si tu as beaucoup de visiteurs alors un gratuit n'est pas approprié.

Donc économise un peu et prend un payant pas cher genre ovh ou 1&1

Si tu n'as pas vraiment les moyens, le conseil que je peux te donner c'est de laisser adsense en "stand by" dans ta tête pour le moment, de prendre un gratuit sans pub, genre free.fr et de travailler serieusement sur ton site en y mettant du contenu. Fais toi connaitre avec les méthodes de référencement expliqués sur ce site. Si ton site est interressant et utile il devrait attirer de plus en plus de visiteurs et une fois que tu as un bon nombre de visiteurs par jour de façon stable (environ 150/200) tu peux faire ta demande à Google et s'ils acceptent, tu pourras placer des pub sur ton site. Avec l'argent que cela doit engrenger si ça marche cela te permettra de prendre un hébergeur payant. Mais tu devras alors recommencer tout le travail de référencement depuis le début car avec l'hébergeur payant cela sera considéré par google comme un nouveau site ...
 
WRInaute accro
En janvier j'ai eut 400 000 pages vues et 50 000 visiteurs dans le mois, il me semble. Ca fait plus de 1000 visiteurs par jour. Je trouve que ça fait beaucoup.

En général on considère qu'un bon site perso reçoit 100 visiteurs par jour
 
WRInaute occasionnel
indigene a dit:
En janvier j'ai eut 400 000 pages vues et 50 000 visiteurs dans le mois, il me semble. Ca fait plus de 1000 visiteurs par jour. Je trouve que ça fait beaucoup.

En général on considère qu'un bon site perso reçoit 100 visiteurs par jour

beaucoup ou pas beaucoup c'est subjectif on a pas de moyenne pour juger mais 1000 visiteurs par jour c'est une bonne base déjà ;)
 
WRInaute passionné
Oui , 1000 visiteurs/ jours je trouve cela pas mal aussi :wink: ,apres tout depend de chacun...certains trouveront sa pathetique , d'autres bien....Ce que j 'ai du mal à cerner , c'est l'acharnement de la plupart des webmasters à inciter à prendre un ndd sous diverses pretextes .On peut tout à fait faire et héberger un site sur du gratuit tout en etant bien positionné .
Bref , je m'egare du sujet principale ...c'etait juste un point de vue!
 
WRInaute accro
Après il faut voir ce que ça va te rapporter de mettre de la publicité en sachant que chez un hébergeur gratuit tel que free tu n'as pas le droit d'héberger un site commercial ou de faire des bénéfices avec des revenus publicitaires. Je dirais que c'est toléré tant que tu ne gagnes pas plus que le prix de ton abonnement.

Moi le site me rapporte entre 5 et 10 euros par mois mais c'est un site expérimental sur lequel il y a un peu de tout et rien de vraiment terminé. J'arrive quand même à être référencé 2° sur une requete toute bête qui ramène 96 millions de résultats et il y a une partie qui forme une petite communauté et qui entretient le site en l'auto-alimentant avec des textes (un peu comme un blog).

En mai j'ai eut une moyenne de 1853 visiteurs par jour. Si ça leur fait plaisir tant mieux :wink:

Le conseil que je peux te donner c'est plutôt d'essayer d'échanger des bannières avec d'autres webmasters pour gagner en notoriété et en trafic. Moi je n'ai jamais vraiment trouvé de webmaster qui voulait échanger sa bannière avec moi alors je me les échange moi même entre mes différents sites :lol:
 
WRInaute accro
indigene a dit:
En janvier j'ai eut 400 000 pages vues et 50 000 visiteurs dans le mois, il me semble. Ca fait plus de 1000 visiteurs par jour. Je trouve que ça fait beaucoup.

En général on considère qu'un bon site perso reçoit 100 visiteurs par jour
Sur des sites en .free.fr j'ai eu tapé des 5000 visiteurs jour smais je reconnais que je serrais les fesses en priant pour qu'on me coupe pas le sifflet ... puis un coup de bourbon par ci et de sale daddy par la et c'est revenu a des niveaux plus raisonnables :D
 
WRInaute accro
tryan a dit:
Oui , 1000 visiteurs/ jours je trouve cela pas mal aussi :wink: ,apres tout depend de chacun...certains trouveront sa pathetique , d'autres bien....Ce que j 'ai du mal à cerner , c'est l'acharnement de la plupart des webmasters à inciter à prendre un ndd sous diverses pretextes .On peut tout à fait faire et héberger un site sur du gratuit tout en etant bien positionné .
Bref , je m'egare du sujet principale ...c'etait juste un point de vue!
sauf que a tout moment le gratuit peut estimer que tu consommes trop et ... couic .. adieu veaux vaches cochons BL visiteurs et clic clac sur les adsense ... :cry:
 
WRInaute accro
indigene a dit:
Après il faut voir ce que ça va te rapporter de mettre de la publicité en sachant que chez un hébergeur gratuit tel que free tu n'as pas le droit d'héberger un site commercial ou de faire des bénéfices avec des revenus publicitaires. Je dirais que c'est toléré tant que tu ne gagnes pas plus que le prix de ton abonnement.
Ah bon ? :D :D :D :D mal renseigné je pesne ...

indigene a dit:
Moi le site me rapporte entre 5 et 10 euros par mois mais c'est un site expérimental sur lequel il y a un peu de tout et rien de vraiment terminé. J'arrive quand même à être référencé 2° sur une requete toute bête qui ramène 96 millions de résultats et il y a une partie qui forme une petite communauté et qui entretient le site en l'auto-alimentant avec des textes (un peu comme un blog).

En mai j'ai eut une moyenne de 1853 visiteurs par jour. Si ça leur fait plaisir tant mieux :wink:

Le conseil que je peux te donner c'est plutôt d'essayer d'échanger des bannières avec d'autres webmasters pour gagner en notoriété et en trafic. Moi je n'ai jamais vraiment trouvé de webmaster qui voulait échanger sa bannière avec moi alors je me les échange moi même entre mes différents sites :lol:
Ca va vite tourner a la co-sanguinité :D :D Tu me diras avec des sites free.fr avec un peu de bol si tes sites été lancés a des dates eloignés tu auras des IP différentes ... c'ets l'un des avantages de free.fr :D
 
WRInaute accro
tryan a dit:
...Ce que j 'ai du mal à cerner , c'est l'acharnement de la plupart des webmasters à inciter à prendre un ndd sous diverses pretextes .On peut tout à fait faire et héberger un site sur du gratuit tout en etant bien positionné...

Dans l'hébergement gratuit la plupart du temps ça n'a rien de gratuit : l'hebergeur place pubs ou popup, limite la bande et peut meme te couper le sifflet sans que tu n'ais ton mot à dire. (Sur Free ça necessite d'avoir un abonnement free : ce n'est donc pas gratuit)

Pourquoi prendre un hébergement payant et le conseiller ici :
-Avoir un nom de domaine à toi, sans être un sous domaine
(éventuellement éviter qu'on te le fasse payer des 3000$ ou 5000$ une fois que tu es lancé)
-Facilité d'inscription dans les annuaires
-facilité de mémoire pour les visiteurs et même sérieux pour un commerçant
-Ca coute en tout environ 30€ à l'année donc ce n'est pas ruineux...
-url rewritting
 
WRInaute discret
tryan a dit:
Ce que j 'ai du mal à cerner , c'est l'acharnement de la plupart des webmasters à inciter à prendre un ndd sous diverses pretextes

La raison est simple, comme la dis Zecat, avec un gratuit tu as comme une épée de Damoclès sur la tête. Du jour au lendemain il peuvent supprimé ton site de leur serveurs sans t'en donner la raison et bye bye tout le travail réalisé, et la bonne position sur google. Pour ne pas risquer de travailler dur pour du vent, on conseille fortement de prendre un hébergement payant avec nom de domaine. Mais il est vrai qu'un site gratuit peut etre bien positionné. J'ai même vu un site free.fr placé dans les news google !
 
WRInaute accro
pillets a dit:
J'ai même vu un site free.fr placé dans les news google !
Ca a du être "chaud" coté bande passante chez free :D le webmaster a du avoir un petit coup de stress ... parce que une news bien placée chez googli, ca peut te tapper plusieurs dizaines de milliers de visiteurs en quelques heures !!!!
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Parce que une news bien placée chez googli, ca peut te tapper plusieurs dizaines de milliers de visiteurs en quelques heures !!!!

+1...

A l'époque c'est ce qui m'avait forcé a passer en dédié :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
Dans l'hébergement gratuit la plupart du temps ça n'a rien de gratuit : l'hebergeur place pubs ou popup, limite la bande et peut meme te couper le sifflet sans que tu n'ais ton mot à dire. (Sur Free ça nécessite d'avoir un abonnement free : ce n'est donc pas gratuit)

Aucun abonnement , aucune pub chez free .Il y a également une limite de bande passante selon le prix payé pour obtenir un ndd avec hébergement (1&1) par exemple avec les packs les moins coûteux (petit budget oblige)Dans la généralité tout ce que vous en dite est vrai mais d'un autre coté avoir la possibilité d'un hébergement gratuit avec un espace disque assez conséquent ,sans pub , ce n 'est pas négligeable ,surtout quand on débute .Bien sur au file du temps on comprend mieux la nécessité d'un ndd sur certains points cité plus haut .
Ceci dit être sur du gratuit n empêche pas :
-un bon référencement
-un bon positionnement
-les partenariats
-la rentabilité éventuelle
-etc....
Ce qui compte avant tout , c'est quand même le contenue...non ?

Zecat :5000 visiteurs jour sur free .Cela te posait t'il des problemes majeurs ?
 
WRInaute accro
par rapport au ndd, je dirai que ça dépend de la thématique du "petit" site sur free : si c'est un site "communautaire" (genre WRI) avec des habitués, un ndd+hebergement ne changera pas grand chose, une petite redirection de l'ancien vers le nouveau et hop c'est transparent.

Par contre pour le site qui s'est habitué à ses 75% de visiteurs venant de google, le jour ou il devra prendre un autre hebergement (+ndd), là ça va faire mal... surtout avec toutes les "pénalités" diverses et variées auxquelles nous assistons de nos jours (sandbox, mois,années avant d'avoir un bon positionnement, etc.)

Bref, si vous pensez que free suffira largement à vos besoins, restez-y... Sinon n'hésitez pas à investir quelques misérables € dès le départ, ça vous épargnera bien des soucis par la suite :)
 
WRInaute passionné
Je suis d'accord mahefarivony
Je ne me fait pas défenseur des hébergements gratuit .
La ou je voulais en venir ,c'est que je trouve dommage dans la généralitée , la fixation de beaucoup de webmasters sur le type d'hébergement au détriment du contenue. :lol:
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
Bonjour,
sans avoir vraiment compris : achete un nom de domaine à 6,90 HT, prend un hebergement à 20€, crée ton site et mes le en ligne, ensuite tu pourra y mettre des adsenses dessus. oublie les hebergments gratuits. si ton site marche à long terme, tu aura beaucoups de problèmes




C'est 15e tout compris chez 1and1.
 
WRInaute discret
Ah beh au début on peut prendre un hébergeur gratuit supportant le DNS , puis on achéte un nom de domaine pour celui-ci , donc si on aura besoin d'un hébergement plus puissant ( délai d'attente dépassé sur Google Sitemaps ? ) , on se tournera vers OVH , tout en conservant le même nom de domaine , donc vous ne perdrez pas de PR ou autre !
 
WRInaute impliqué
En effet, un hébergeur gratuit sans pub supportant les DNS avec un bon temps de réponse ça n'est pas une solution terrible, on est loins de la page sur geocities.
 
WRInaute discret
Il y a FranceServ , on ne peut pas modifier nos DNS nous même , il faut demander à l'admin par email ou msn , le changement DNS est vite et nécessite parfois 30 min au max .
 
WRInaute discret
Je ne sais pas pourquoi ne pas acheter un nom de domaine , il y a même le .info qui ne coute que 0.9€ par an , et 8.9€ pour le renouvelement ( quand il a expiré ) .
 
Discussions similaires
Haut