Quel sont les sites gratuit que google adsense accepte

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

landolsi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Quel sont les sites gratuit que google adsense accepte

Message le Ven Juil 14, 2006 10:10

Bonjour,

je veux faire un site gratuit mais je ne sais pas est ce que google adsense l'accepte.
SVP connaissez vous des hébergeurs gratuit quand on peut inscrire à google adsense
merci

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 10:25

Salut,

Bienvenue... mais désolé, j'ai rien compris.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 14, 2006 10:34

Bonjour,
sans avoir vraiment compris : achete un nom de domaine à 6,90 HT, prend un hebergement à 20€, crée ton site et mes le en ligne, ensuite tu pourra y mettre des adsenses dessus. oublie les hebergments gratuits. si ton site marche à long terme, tu aura beaucoups de problèmes

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 14, 2006 10:59

Et le site doit être à ton nom si tu es un particulier.

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 14, 2006 12:55

va chez ovh. ca marche bien.

julisube
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 14, 2006 13:23

L'hébergement gratuit, ca sert vraiment à rien, investir 30€ c'est vraiment rien, tu boiras quelques bières de moins. Si t'es parisien, 3 bières et c'est bon. Ici ca fait en 15 (d'un demi-litre en plus) :).

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 14, 2006 19:06

N'importe quoi ce que vous dites sur l'hebergement gratuit !!Nombreux sont les sites sur des hébergements gratuit qui fonctionne très bien.Parfois peut etre quelques lenteurs ou autres ... mais meme avec un ndd on retrouve parfois ce genre de soucis !
Seul hic majeur...impossibilitée de rewriting .

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Quel sont les sites gratuit que google adsense accepte

Message le Ven Juil 14, 2006 19:31

landolsi a écrit:Bonjour,

je veux faire un site gratuit mais je ne sais pas est ce que google adsense l'accepte.
SVP connaissez vous des hébergeurs gratuit quand on peut inscrire à google adsense
merci

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'apparemment tu n'y connais pas encore grand chose en création de site/hébergement et compagnie et tu penses déjà et d'abord à mettre des AdSense.

Je crois que tu prends le problème à l'envers, pense à ce que tu veux faire de ton site, du type d'hébergement dont tu as besoin, il sera toujours temps de te préoccuper de la pub.

Et si le but est uniquement d'afficher des AdSense, mon conseil est : oublie.
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'avenir.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Quel sont les sites gratuit que google adsense accepte

Message le Ven Juil 14, 2006 22:43

Monty973 a écrit:
landolsi a écrit:Bonjour,

merci

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'apparemment tu n'y connais pas encore grand chose en création de site/hébergement et compagnie et tu penses déjà et d'abord à mettre des AdSense.

Je crois que tu prends le problème à l'envers, pense à ce que tu veux faire de ton site, du type d'hébergement dont tu as besoin, il sera toujours temps de te préoccuper de la pub.

Et si le but est uniquement d'afficher des AdSense, mon conseil est : oublie.
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'avenir.

très bonne remarque ....

En reprenant le problème dans le sens de la quesion:

1/ ce qui fait le revenu c'est le clic
2/ ce qui fait le clic c'est le trafic
3/ ce qui fait le trafic c'est le contenu ou la technique et ou les deux voir les deux je dirais même plus les deux ...
4/ ce qui donne le contenu c'est le travail et pour la technique elle se forge au fil du travail. Donc beaucoup de TRAVAIL

en resumé, il faux en premier raisoner travail et ensuite penser à rentabiliser le travail.

A ce point de l'histoire, tu te rendra compte que la rentabilité n'est pas au RDV car les heures investies sont trop importantes face au gain.

Si ton objectif est de gagner de l'argent, passe ton chemin tu n'est pas prêt.

Si tu desire vivre d'une passion, Adsence est un des moyens.

Mon simple avis . :wink:

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 14, 2006 23:19

Et je le partage aussi.

Maintenant pour répondre à la question c'est plutôt l'inverse qu'on devrait poser: quels gratuits permettent les adsense (parce qu'adsense en tant que tel s'affiche n'importe où ou presque).
Mais d'ici à l'affichage de pub (qu'elle soit par adsense ou autre) il y a du contenu à créer, du traffic à attirer, du public à fidéliser...

pillets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 16, 2006 19:28

Peut etre qu'il est juste prévoyant et qu'avant de se prendre tel ou tel hébergeur gratuit il voulais savoir lequel pourra "par la suite" avoir une chance d'être accepter dans le programme adsense.

Bref comme dit plus haut si tu souhaite adsense c'est que tu veux gagner de l'argent et si tu veux en gagner sache que cela ne sera possible que si tu as beaucoup de visiteurs - même si cela ne dépends pas que de ça - et si tu as beaucoup de visiteurs alors un gratuit n'est pas approprié.

Donc économise un peu et prend un payant pas cher genre ovh ou 1&1

Si tu n'as pas vraiment les moyens, le conseil que je peux te donner c'est de laisser adsense en "stand by" dans ta tête pour le moment, de prendre un gratuit sans pub, genre free.fr et de travailler serieusement sur ton site en y mettant du contenu. Fais toi connaitre avec les méthodes de référencement expliqués sur ce site. Si ton site est interressant et utile il devrait attirer de plus en plus de visiteurs et une fois que tu as un bon nombre de visiteurs par jour de façon stable (environ 150/200) tu peux faire ta demande à Google et s'ils acceptent, tu pourras placer des pub sur ton site. Avec l'argent que cela doit engrenger si ça marche cela te permettra de prendre un hébergeur payant. Mais tu devras alors recommencer tout le travail de référencement depuis le début car avec l'hébergeur payant cela sera considéré par google comme un nouveau site ...

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 16, 2006 19:57

pour environ 1 euros par mois chez ovh tu as 600 mo ;)

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 16, 2006 20:36

Peut on chiffrer ce que l'on appelle par "beaucoup de visiteurs" sur un hébergement gratuit ?

indigene
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 16, 2006 21:16

En janvier j'ai eut 400 000 pages vues et 50 000 visiteurs dans le mois, il me semble. Ca fait plus de 1000 visiteurs par jour. Je trouve que ça fait beaucoup.

En général on considère qu'un bon site perso reçoit 100 visiteurs par jour

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 16, 2006 21:39

Merci indigene

Je pige pas le pourquoi du "Je trouve que ça fait beaucoup" !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :