quel soft pour créer des gifs animés de cette sorte ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonsoir!
Je cherche un soft qui me permettrait de créer un gif animé non pas en enchainant 2 images de même taille mais qui permettrait de partir d'une image en 200 x 200 par exemple, et d'y faire clignoter un autre petit gif transparent que je pourrais positionner n'importe où ?
Quelqu'un aurait il un bon tuyau ?!
Merci d'avance!
Je cherche un soft qui me permettrait de créer un gif animé non pas en enchainant 2 images de même taille mais qui permettrait de partir d'une image en 200 x 200 par exemple, et d'y faire clignoter un autre petit gif transparent que je pourrais positionner n'importe où ?
Quelqu'un aurait il un bon tuyau ?!
Merci d'avance!
yes Gif Movie Gear le fait je viens de tester, par contre le programme plante au beau milieu de l'opération...!
en fait ce que je cherche à faire c'est de partir d'une image de 200 x 200, et d'y intégrer comme si c'était un calque une autre petite image qui elle sera destinée à clignoter. C'est pour des raisons d'économie du poids du gif.
Bon je vais tester les autres softs connus pour voir. Merci.
en fait ce que je cherche à faire c'est de partir d'une image de 200 x 200, et d'y intégrer comme si c'était un calque une autre petite image qui elle sera destinée à clignoter. C'est pour des raisons d'économie du poids du gif.
Bon je vais tester les autres softs connus pour voir. Merci.
Salut,
Est-ce que ce que tu veux faire correspond à cet exemple-là : Le Puech du Loup ?
(les points qui clignotent sur le dessin)
Si c'est le cas, pas besoin de logiciel, il suffit de disposer les images clignotantes sur ton image de fond. Ton image de fond que tu peux mettre en background ou non d'ailleurs. Les calques conteneurs des images clignotantes seront positionnés en coordonnées absolues dans le calque qui contient toutes les images (celle du fond + les clignotantes).
Je vois pas ce qu'un logiciel vient faire là-dedans ?
PS. Pour l'adresse que j'ai donnée, les points clignotants sont positionnés par leur coordonnées géographiques - alors là, il faut un logiciel pour automatisée la chose
Est-ce que ce que tu veux faire correspond à cet exemple-là : Le Puech du Loup ?
(les points qui clignotent sur le dessin)
Si c'est le cas, pas besoin de logiciel, il suffit de disposer les images clignotantes sur ton image de fond. Ton image de fond que tu peux mettre en background ou non d'ailleurs. Les calques conteneurs des images clignotantes seront positionnés en coordonnées absolues dans le calque qui contient toutes les images (celle du fond + les clignotantes).
Je vois pas ce qu'un logiciel vient faire là-dedans ?
PS. Pour l'adresse que j'ai donnée, les points clignotants sont positionnés par leur coordonnées géographiques - alors là, il faut un logiciel pour automatisée la chose
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- fabriquer des gifs
- Une sorte de sandbox partielle ?
- Faire une sorte de whitelist des annonces...
- Comment faire en sorte que les robots me visitent
- Gifs figés après execution d'un script
- logiciel pour faire des gifs annimés
- Sorte de sondage pour abonnés Club-Internet
- Créer des gifs animés avec PHP?
- Nouveau site de Gifs Animés pour webmasters (et autres)
- Faut le faire ! Gifs animé réalisé avec 30 plans image
- nos titres volé en quelque sorte par les annuaires et - bl
- comment faire en sorte que gg n'indexe pas une partie de pag
- Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?
- Les gifs animés peuvent ils être indexés par Google image
- Soft FTP
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.