Quel site pour faire imprimer des stickers de qualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Bonjour,

je viens de faire imprimer 2000 stickers, le prix était vraiment bien placé 100€, mais une fois la commande reçue c'était vraiment de très très mauvaise qualité. Déjà les marges du bon à tirer n'ont pas été respectés. Ensuite j'ai collé un sticker sur ma voiture il a tenu un jour.

Vraiment de la Me..e.

Du coup je change ma stratégie, plutôt que du low cost je recherche une super qualité.


Comme j'imagine qu'ici il y en a pleins qui ont fait imprimer des stickers pour un site, j'en appelle à votre expérience et à vos bonnes adresses

Merci.
 
WRInaute passionné
Les pagesjaunes, c'est très pratique pour trouver une entreprise proche. Tu pourras même voir des échantillons et par la suite recommander des stickers à prix moins élevé.
Internet, c'est sympa mais pas pour tout...
 
WRInaute accro
Merci robinson je vais explorer cette piste.

Par contre je vais regarder les pages jaunes sur internet :D

Si vous avez des témoignages de sites je suis aussi preneur.

En fait je prend tout :mrgreen:
 
WRInaute accro
Petite suite j'ai contacté le sav du site ou j'ai passé commande des 2000 autocollants, vous savez ceux qui tiennent un jour dehors.

Réponse : Ce sont des autocollants fait pour êtres collés à l'intérieur 8O . (moi :) Mais monsieur ce n'est pas indiqué sur votre site d'impression en ligne. Oui mais nous prenons les choses à l'inverse, nous considérons que pour qu'un autocollant soit collé en extérieur il faut que ce soit signalé sur le site re 8O

Je trouve cela honteux. En plus le bon çà tirer n'a pas été respecté les marges ne sont pas égales. Ce n'est même pas des étiquettes.

Si je n'ai pas de remboursement je pense leur faire un peu de pub. De la pub gratuite oh 8O


A plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut