Quel site pour faire imprimer des stickers de qualité ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

Quel site pour faire imprimer des stickers de qualité ?
Bonjour,
je viens de faire imprimer 2000 stickers, le prix était vraiment bien placé 100€, mais une fois la commande reçue c'était vraiment de très très mauvaise qualité. Déjà les marges du bon à tirer n'ont pas été respectés. Ensuite j'ai collé un sticker sur ma voiture il a tenu un jour.
Vraiment de la Me..e.
Du coup je change ma stratégie, plutôt que du low cost je recherche une super qualité.
Comme j'imagine qu'ici il y en a pleins qui ont fait imprimer des stickers pour un site, j'en appelle à votre expérience et à vos bonnes adresses
Merci.
je viens de faire imprimer 2000 stickers, le prix était vraiment bien placé 100€, mais une fois la commande reçue c'était vraiment de très très mauvaise qualité. Déjà les marges du bon à tirer n'ont pas été respectés. Ensuite j'ai collé un sticker sur ma voiture il a tenu un jour.
Vraiment de la Me..e.
Du coup je change ma stratégie, plutôt que du low cost je recherche une super qualité.
Comme j'imagine qu'ici il y en a pleins qui ont fait imprimer des stickers pour un site, j'en appelle à votre expérience et à vos bonnes adresses
Merci.
- Robinson
- WRInaute passionné

Re: Quel site pour faire imprimer des stickers de qualité ?
Les pagesjaunes, c'est très pratique pour trouver une entreprise proche. Tu pourras même voir des échantillons et par la suite recommander des stickers à prix moins élevé.
Internet, c'est sympa mais pas pour tout...
Internet, c'est sympa mais pas pour tout...
-

polweb - WRInaute accro

Merci robinson je vais explorer cette piste.
Par contre je vais regarder les pages jaunes sur internet
Si vous avez des témoignages de sites je suis aussi preneur.
En fait je prend tout
Par contre je vais regarder les pages jaunes sur internet
Si vous avez des témoignages de sites je suis aussi preneur.
En fait je prend tout
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Je passe toute mon imprimerie chez Printoclock, voici la page stickers : http://www.printoclock.com/stickers-autocollants-c-21.html
Voilivoilà
Voilivoilà
-

polweb - WRInaute accro

Petite suite j'ai contacté le sav du site ou j'ai passé commande des 2000 autocollants, vous savez ceux qui tiennent un jour dehors.
Réponse : Ce sont des autocollants fait pour êtres collés à l'intérieur
. (moi
Mais monsieur ce n'est pas indiqué sur votre site d'impression en ligne. Oui mais nous prenons les choses à l'inverse, nous considérons que pour qu'un autocollant soit collé en extérieur il faut que ce soit signalé sur le site re
Je trouve cela honteux. En plus le bon çà tirer n'a pas été respecté les marges ne sont pas égales. Ce n'est même pas des étiquettes.
Si je n'ai pas de remboursement je pense leur faire un peu de pub. De la pub gratuite oh
A plus.
Réponse : Ce sont des autocollants fait pour êtres collés à l'intérieur
Je trouve cela honteux. En plus le bon çà tirer n'a pas été respecté les marges ne sont pas égales. Ce n'est même pas des étiquettes.
Si je n'ai pas de remboursement je pense leur faire un peu de pub. De la pub gratuite oh
A plus.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel Impact sur la qualité de referencement ? multi-ndd ovh
- Faut-il garder la fonction imprimer ?
- Imprimer couleur fond tableaux
- Ne pas imprimer le pied de page
- Imprimer en partie le contenu d'une div
- Imprimer le contenu du site sans les menus
- [Google Gmail] Qui veut des stickers Gmail ?
- Pourquoi yahoo sort la page imprimer et pas l'article ?
- [Résolu]Imprimer une carte Google map
- fonction javascript imprimer sans boite de dialogue
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp