Quel serveur payant me conseillez vous ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Quel serveur payant me conseillez vous ?

Message le Mer Déc 19, 2007 19:52

Salut, je cherche un hébergeur pour faire un site, mais avec tous les hébergeur payant qu'il y a j'aimerai savoir le quel me conseillez vous ...

Merci

julien__
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 19, 2007 20:13

Je suis en ce moment très satisfait d'ovh, j'y suis depuis 3 mois et aucune mauvaise surprise, mais il y en a d'autres aussi

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 19, 2007 20:30

julien__ a écrit:Je suis en ce moment très satisfait d'ovh, j'y suis depuis 3 mois et aucune mauvaise surprise, mais il y en a d'autres aussi

Merci je penche sur lui aussi ^^

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 19, 2007 21:51

je recommande dreamhost.com

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 19, 2007 21:52

y a un rapport avec adsense ?

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 26, 2007 19:20

Alliax il est en anglais ce n'est pas trop dur ??

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 26, 2007 19:28

Moi, je propose de remettre ce topic dans le bon forum :wink:

queeny
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Quel serveur payant me conseillez vous ?

Message le Mer Déc 26, 2007 19:54

Brade_Aion a écrit:Salut, je cherche un hébergeur pour faire un site, mais avec tous les hébergeur payant qu'il y a j'aimerai savoir le quel me conseillez vous ...

Merci

Bonjour,
Mes 3 sites sont sur 1&1
GROS PROBLEME avec les identifiants ainsi qu'avec l'activation des extensions frontpage.
Je ne peux donc pas le recommander sauf tarif raisonable 22 Euros/an avec le nom de domaine

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 27, 2007 18:10

Oui dreamhost est en anglais, quel que soit ton niveau d'anglais, si tu es intéressé par l'informatique il doit sans cesse s'améliorer afin de pouvoir profiter au maximum de ce qu'internet a à t'offrir. Dans le cas présent, un service client excellent sans commune mesure avec les "grand noms" français. En plus les caractéristiques de leur hébergement j'en parle même pas mais ça reste encore à inventer en Europe! Si quelqu'un n'est pas d'accord, j'aimerai bien voir un truc équivalent, en angleterre ou autre pays européen..

Bien sûr tu peux jusqu'à la fin ne pas améliorer ton anglais et profiter d'internet, mais avec un effort pendant plusieurs mois, il est facile de s'approprier le vocabulaire informatique anglais. Souvent on utilise les mêmes mots en français.

J'ai pris 10 ans sur dreamhost, avec le code JAMESCOLIN tu peux avoir 50$ de réduction sur n'importe quel plan. C'est le montant maximum de réduction qu'un client peut offrir à ses affiliés. Cherche "dreamhost coupons" et tu vas trouver mention de reductions de 97$ mais ils ont modifié leur système d'affiliation et c'est 50$ le maximum désormais.

Avant de trouver Dreamhost, j'ai aussi testé NOST (québec, au début bien mais n'ont pas suivi l'évolution) OVH (service client bof mais pas de problèmes avec mon hébergement) 1&1 (horreur, malheur!) et quelques autres mais c'était il y a longtemps.

J'ai trouvé Dreamhost quand j'ai commencé à rechercher la réponse à ta question EN ANGLAIS, et là personne ne parlait plus d'OVH ou de 1and1.. Les deux que je retiens c'est Dreamhost donc et Bluehost.

Note que ta question c'est "un hébergeur pour faire un site" moi je cherchais un hébergeur ou je pourrai avoir un hébergement et une multitude de sites. Donc c'est la possibilité d'avoir plusieurs noms de domaines qui pointent vers des répertoires différents de ton hébergement, des bases de données illimités, pareil pour les sous-domaines, etc.

Deplus tu peux payer dreamhost avec paypal, ce qui évite les frais bancaires.

Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 28, 2007 1:13

Je te conseille vraiment OVH, ils sont très honnête, leur service client est irréprochable...

Je te déconseille 1&1 : en cas de dépassement de quota, ils vont directement prélevé ta CB (OVH te bloque), ou alors paye par chèque, leur service client est un peu "bof"... Mais si tu ne fais pas de "hors traffic", ils sont très bien...

Pour Dreamhost, je ne connais pas...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :