Quel serait votre Top 5 ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Koshan
- WRInaute occasionnel

Quel serait votre Top 5 ?
Salut tous,
imaginez qu'une horrible loi du net soit votée : chaque WM n'aurait le droit d'inscrire son nouveau site que sur 5 annuaires, pas un de plus.
Quels annuaires choisiriez-vous, par ordre d'importance ?
Si vous en avez le courage, merci de préciser s'il y a une astuce à savoir pour l'inscription de chaque ( comme : annuaire acceptant plus facilement les adresses de pages que l'adresse de base, etc... ) mais ce n'est pas pas capital.
imaginez qu'une horrible loi du net soit votée : chaque WM n'aurait le droit d'inscrire son nouveau site que sur 5 annuaires, pas un de plus.
Quels annuaires choisiriez-vous, par ordre d'importance ?
Si vous en avez le courage, merci de préciser s'il y a une astuce à savoir pour l'inscription de chaque ( comme : annuaire acceptant plus facilement les adresses de pages que l'adresse de base, etc... ) mais ce n'est pas pas capital.
- nicolashague
- WRInaute discret

DMOZ
Yahoo
webrankinfo
pour les 3 permiers ...
Yahoo
webrankinfo
pour les 3 permiers ...
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

big annuaire pour moi ... j'ai pas mal de visiteur qui vienne de là bas... quant'a Dmoz... il etait bien avant, mais manque de réactivité à mon gout , maintenant, je le banni et ne m'occupe plus quand je fais un nouvreau site . Donc, comme bcp l'ont dit, c'est objectif lol
- nonel
- WRInaute occasionnel

Yahho a fermé ses inscriptions je crois ... en,fin y a personne qui valident derriere.
Sinon pour moi, Dmoz, WRI, big-annuaire, boussole-fr,meilleurduweb
Mais on a déjà un fil de discussion déjà commencé ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_46493.htm
Sinon pour moi, Dmoz, WRI, big-annuaire, boussole-fr,meilleurduweb
Mais on a déjà un fil de discussion déjà commencé ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_46493.htm
-

sonikbuzz - WRInaute occasionnel

Serious a écrit:Autre question: y-a-y'il encore quelqu'un qui consulte un annuaire?
(et si oui, quel pourcentage de visiteur par rapport aux moteurs de recherche?)
Y'a pas grand monde.
En général, les gens arrivent sur l'annuaire via un moteur de recherche puis cliquent sur les sites de la catégorie dans laquelle ils sont tombés.
[edit = j'ai oublié le top]
Aquadesign.be
meilleurduweb.com
kouaa.com
oubah.com
noogle.fr (un peu de pub
[/edit]
Dernière édition par sonikbuzz le Ven Mar 10, 2006 19:11, édité 1 fois.
- darah
- Nouveau WRInaute

Serious a écrit:Autre question: y-a-y'il encore quelqu'un qui consulte un annuaire?
Plus grand monde mais si j'ai bien compris ce n'est pas tant le soucis.
Le but étant plutôt d'avoir des liens de sites "reconnus" qui pointent vers son site afin d'augmenter le PR de GG, non ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée