Quel script de slide show pour e-commerce?

WRInaute discret
Bonjour,
je cherche un script gratuit ou payant pour mon e-commerce pour faire un beau slideshow de quelques produits que je désire mettre en avant .un truc beau propre avec des transitions douces avec le numéro des promotion " 1 , 2 , 3 ,4 , 5 ,6 " et lien url sur l'image pour renvoyer le client sur la fiche produit.
dans le genre -www.frontpageslideshow.net ou bien -www.monoslideshow.com mais avec une petite partie d'administration .
les script de slide show ne manque pas sur le web mais j'ai pas vraiment le temps de me taper a chaque fois le XML et ensuite ftp ect... car la rotation des produits est casi journalière.

j'ai un peux les fesses en deux chaises a savoir ou je fais dans le super beau avec mise a jour mano mano
ou je reste en produit static sans slideshow , chose deja que je peux faire dans mon admin avec une grande rapidité mais niveau attractivité visuel c'est zero pointé.

avez vous une piste?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
connaissances limités , niveau prog . je sais installer un cms ou un simple script avec mysql , le configurer mais développer c'est pas dans mes cordes. c'est pour sa que je cherche un script deja pret., le top serait celui de frontpageslideshow mais avec une administration .

Merci de ton coup de pouce :)
 
WRInaute discret
Merci Ckarone
dans le genre c'est beau et bourrée d'option il y a aussi “PictureFlow 2.9 “U-Flow” http://www.yaelle.com/?p=72
mais c'est encore du XML a la main.
je vais me poser et faire des test faute de mieux sur frontpageslide show et U-flow ,
je suis quand même impressionner du manque de solution facile a mettre en place et simple a gérer, apportant un impact graphique intéressant pour nos boutiques en ligne, comme si c'était la 5eme roue du carrosse alors que c'est un des éléments les plus importants de conversion .

merci pour vos réponses et pour votre temps
 
WRInaute occasionnel
T'es exigeant !
La solution peux facilement s'implanter dans une fiche produit.
Il faut a un moment faire l'effort d'apprendre un minimum le PHP et le CSS pour rendre la solution donnée plus belle.

Pour la mise à jour du "truc" il suffit de faire une requette sql avec order by rand() et la mise à jour est faite.
Pour avoir une série de produits en particulier, tu ajouts un champs "featured" par exemple et tu sélectionnes uniquement ceux la dans ta requette sql.

Code:
$sql="SELECT * FROM matble WHERE champfeat='featured' ORDER BY RAND()";
 
WRInaute passionné
tribalium> Tu demandes aussi des choses assez spécifique, des slide show prennant des XML en entrée c'est très modulaire et ça permet de s'intégrer facilement à des back office existant.
Après si tu ne peux fournir de façon dynamique un XML c'est autre chose. C'est quelque chose d'assez simple à programmer mais dès que tu veux faire des choses jolie, intégré à ton site et facilement administrable bah faut du code.
 
WRInaute discret
En fin de compte je penssais pas que mettre le doigt sur un script avec une petite admin de base ou tu upload tes photos , titles + texte et coté frontend un fichier flash integrer dans mon html balance la sauce , vu le nombre de cms , galerie photos , galerie vidéo ect je me suis dis sa doit se trouver a tout les coins d'url .

L'autre alternative c'est de passer sur un script genre bannerrotator et la il y en a deja plus.
En ce qui concerne le format je cherche pas spécial du XML , je cherche surtout quelque chose qui présente bien et rapide a modifier gatuit ou payant.
et si trouve pas ben pas d'chocolat :!:
Bonne soirée :wink:
 
Discussions similaires
Haut