Quel script pour une plateforme de blog
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel script pour une plateforme de blog
Bonjour,
Je désires proposer aux membres de mon forum de se créer leur propre blog sur mon site, mais je ne sais pas quel script utiliser, a priori les deux qui semblent les plus fiables sont wordpress MU et dotclear 2.
Maintenant j'aurai voulu avoir vos avis, vos conseils.
Moi j'aurai de chose à faire pour le design mieux ça sera, je me débrouille assez mal.
Quel script vous semble le mieux pour le référencement ? Au niveau des Pluggin, thème quel est celui qui en propose le plus ?
Merci d'avance
Je désires proposer aux membres de mon forum de se créer leur propre blog sur mon site, mais je ne sais pas quel script utiliser, a priori les deux qui semblent les plus fiables sont wordpress MU et dotclear 2.
Maintenant j'aurai voulu avoir vos avis, vos conseils.
Moi j'aurai de chose à faire pour le design mieux ça sera, je me débrouille assez mal.
Quel script vous semble le mieux pour le référencement ? Au niveau des Pluggin, thème quel est celui qui en propose le plus ?
Merci d'avance
-

biddybulle - WRInaute accro

C'est quoi les problèmes de MU en passoire ?
(C'est quoi les problèmes de MU en passoire ?)
Spam à fond. Je me suis amusé à installer Mu sur différents serveurs, au bout de 48h, ma plateforme était remplie de blogs chinois avec 3000 backlinks par post.
Pour moi MU c'est un peu le windows de la plateforme de blogs. C'est bien, c fun mais faut connaître et installer plein de patchs.
Grips
Spam à fond. Je me suis amusé à installer Mu sur différents serveurs, au bout de 48h, ma plateforme était remplie de blogs chinois avec 3000 backlinks par post.
Pour moi MU c'est un peu le windows de la plateforme de blogs. C'est bien, c fun mais faut connaître et installer plein de patchs.
Grips
-

moi aussi j'ai eu ce probleme 5000 blogs en 5 jours. Mais après avoir installé le login captcha c'est terminé. C'est d'ailleurs vivement conseillé sur le site officiel.
Moi c'était des anglais
.
Oui c'est aussi important de faire des mises à jour. De là à dire que c'est du windows pourquoi pas quand on voit le nombre de possibilités, d'extensions, de thèmes et logiciels qu'on peut remettre par dessus pour offrir toujours plus de services à ces membres comme un windows peut permettre d'installer une multitude de logciels avec ses failles.
Donc c'est préférable de bien connaitre savent le faire unblog.fr, ou lemonde.fr
Moi c'était des anglais
Oui c'est aussi important de faire des mises à jour. De là à dire que c'est du windows pourquoi pas quand on voit le nombre de possibilités, d'extensions, de thèmes et logiciels qu'on peut remettre par dessus pour offrir toujours plus de services à ces membres comme un windows peut permettre d'installer une multitude de logciels avec ses failles.
Donc c'est préférable de bien connaitre savent le faire unblog.fr, ou lemonde.fr
Nb: WMU, 1 blog / table... 1000 blogs, 1000 tables... T'as intérêt à avoir un bon serveur ^^
Alternative : http://lyceum.ibiblio.org/ (basé sur WPMU)
Alternative : http://lyceum.ibiblio.org/ (basé sur WPMU)
-

ah non WMU, 1 blog / 7 tables avec une limite à 55 000 tables par database il me semble.
Et quand tu rajoutes des plugins de forum ou de galerie, ca peut faire encore plus de tables
Et quand tu rajoutes des plugins de forum ou de galerie, ca peut faire encore plus de tables
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Picasa Web Albums en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger