Quel script pour un nouvel annuaire
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gregoo - WRInaute occasionnel

Quel script pour un nouvel annuaire
Bonjour à tous,
Je voudrais ouvrir un nouvel annuaire en php et je voulais savoir quel script / soft vous me conseillez ? Est-ce que cela vaut la pein d'acheter un script payant ou pas ? Sachant que mes connaissances en php sont TRES basiques.
Il s'agit dans ce projet d'un annuaire principalement en français. Auquel il doit être assez facile d'ajouter des pages de contenu (si possible bien sûr).
J'avais utilisé PHP Link Directory v2 mais je suis pas 100% convaincu.
Merci d'avance pour vos conseils !
Je voudrais ouvrir un nouvel annuaire en php et je voulais savoir quel script / soft vous me conseillez ? Est-ce que cela vaut la pein d'acheter un script payant ou pas ? Sachant que mes connaissances en php sont TRES basiques.
Il s'agit dans ce projet d'un annuaire principalement en français. Auquel il doit être assez facile d'ajouter des pages de contenu (si possible bien sûr).
J'avais utilisé PHP Link Directory v2 mais je suis pas 100% convaincu.
Merci d'avance pour vos conseils !
-

hebmaster - WRInaute passionné

http://www.fractalum.com/ good , si non phpmyannuaire
- jexl
- WRInaute discret

Hello
Je sais que la réponse que je vais t'apporter ne vas pas te convenir mais bon.
J'ai eu le même questionnement que toi il y a quelques temps. Et pour répondre a ce besoin, j'ai tout coder à la main. Car en fait, je me suis rendu compte que les scripts dispos, sur le net, ne correspondent jamais à 100% à ce que l'on cherche. Et de plus les codes étant ouverts à tous, la sécurité, n'est pas au rendez-vous.
Du coup j'ai créé un site declinable avec annuaire, gestion de contenu, petites annonces, galeries d'images... ca m'a pris un peu de temps, surtout pour l'élaboration du cahier des charges, mais l'avantage, c'est qu'ils me conviennent à 1540%.
En espérant que je ne t'ai pas démoralisé...
@+
Je sais que la réponse que je vais t'apporter ne vas pas te convenir mais bon.
J'ai eu le même questionnement que toi il y a quelques temps. Et pour répondre a ce besoin, j'ai tout coder à la main. Car en fait, je me suis rendu compte que les scripts dispos, sur le net, ne correspondent jamais à 100% à ce que l'on cherche. Et de plus les codes étant ouverts à tous, la sécurité, n'est pas au rendez-vous.
Du coup j'ai créé un site declinable avec annuaire, gestion de contenu, petites annonces, galeries d'images... ca m'a pris un peu de temps, surtout pour l'élaboration du cahier des charges, mais l'avantage, c'est qu'ils me conviennent à 1540%.
En espérant que je ne t'ai pas démoralisé...
@+
-

Oui je sais que c'est de loin la meilleure solution ... quand on en a les capacité. Or je n'ai pas du tout le temps d'apprendre PHP avant de mettre ce projet en route. Donc ce qu'il me faut c'est la "moins mauvaise" solution standard ...
-

Merci hebmaster mais Fractalum semble etre encore en version beta et je ne vois pas s'il propose un systeme pour les inclusions payantes. D'autre part PhpMyAnnuaire n'existe plus ...
Quelqu'un a d'autres idées ?
Merci parce que là je suis un peu coincé
Quelqu'un a d'autres idées ?
Merci parce que là je suis un peu coincé
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

hebmaster a écrit:-http://www.fractalum.com/ good , si non phpmyannuaire
euh, fract@lum pour moi n'a rien d'un annuaire c'est une machine à présenter des pubs
Categorizator et très bien
- andacapoeira
- Nouveau WRInaute

J'ai plus téster fractalum , je le trouve assez bien cela change un peu des script que l'on voie abituellement 
-

tourismeenbretagne - WRInaute discret

J'aimerais que vous puissiez me dire ce que vale ces annuaires (Mydir, two, Php Link Directory, fract@lum...) du points de vue des requêtes sql. Je rencontre actuellement ce problème avec Your Phpannuaire...
Greg
Greg
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel annuaire - Script peu utilisé
- [script]Nouvel Annuaire PHP, MySQL Arfooo
- Quel script annuaire ?
- Quel script annuaire conseillez vous?
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- Annuaire frogy - Nouvel annuaire de sites internet.
- Quel moteur est lie a quel annuaire
- Nouvel annuaire recherche partenariat annuaire ou CP
- Nouvel annuaire - www.annuaire-du-shopping.com
- Nouvel annuaire de locations (Annuaire-villas)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory