Quel script choisir ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Quel script choisir ?

Message le Mar Fév 06, 2007 20:11

Bonjour à tous,

Je voudrais faire un site qui propose des articles à télécharger - ic0nes informatiques - principalement, et autres outils de personnalisation.. Seulement je sais pas quel script installer, un CMS ça sera trop grand, je pense opter pour un blog, vu que cela ne sert plus seulement à bloguer.. Est ce que ça va être utile, si oui quel script/blog me conseillez vous ? si non, quel genre de scripts je peux utiliser ?

Merci d'avance.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 06, 2007 20:13

SPIP, simple et puissant.
Et ne ressemble pas à un blog, ce qui peut être un plus.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 06, 2007 20:32

Merci, je vais vite essayer !

Malek-78
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 06, 2007 21:10

Je te conseille joomla : http://www.joomla.fr

Ce cms est en passe de devenir le numero 1 en France, la communauté ne cesse de s'aggrandir.

J'ai deja bossé dessu, c'est vraiment tres simple d'utilisation.
Si tu optes pour ce cms tu trouveras un forum (http://forum.joomlafacile.com/) tres actif pour repondre à tous tes problemes.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :