Quel risque
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel risque
salut
j'ai un "site" page perso de 8 pages , tres bien referencer, positionner etc etc...sur les qq requetes dont j'ai besoin
mais 8 pages c'est petit et ridicule et on gere pas grand chose, voir rien.
Donc je voudrais profiter des 100mo dispo et en faire un autre, le meme mais plus complet
je veux pas non plus effacer le 1er qui est ~1er.
le second si il est bien fait et bien referencer devrait , se placera juste derriere l'autre voir meme devant , où je cours a la cata et je vais faire plonger le 1er (mm hebergeur gratuit, meme compte et mm contenu pour quelques pages mm si ecrit +/- differemment) ??
deux fois le meme site ?? quelle solution ?
merci
j'ai un "site" page perso de 8 pages , tres bien referencer, positionner etc etc...sur les qq requetes dont j'ai besoin
mais 8 pages c'est petit et ridicule et on gere pas grand chose, voir rien.
Donc je voudrais profiter des 100mo dispo et en faire un autre, le meme mais plus complet
je veux pas non plus effacer le 1er qui est ~1er.
le second si il est bien fait et bien referencer devrait , se placera juste derriere l'autre voir meme devant , où je cours a la cata et je vais faire plonger le 1er (mm hebergeur gratuit, meme compte et mm contenu pour quelques pages mm si ecrit +/- differemment) ??
deux fois le meme site ?? quelle solution ?
merci
A mon avis :
- Sois tu optimises le premier.
- Sois tu remplaces complètement le premier par le second avec les 301 qui s'appliquent si nécessaire
Mais pas deux versions en même temps, duplicate content.
Après on ne change pas de site pour occuper tout l'espace de son hébergement ou parce que 8 pages c'est ridicule si de plus le contenu de ces 8 pages est nécessaire et pertinent.
- Sois tu optimises le premier.
- Sois tu remplaces complètement le premier par le second avec les 301 qui s'appliquent si nécessaire
Mais pas deux versions en même temps, duplicate content.
Après on ne change pas de site pour occuper tout l'espace de son hébergement ou parce que 8 pages c'est ridicule si de plus le contenu de ces 8 pages est nécessaire et pertinent.
lefuret a écrit:je voudrais profiter des 100mo dispo
lefuret a écrit:je peux pas ajouter de page..
c est un pack 8 pages perso...
Par curiosité, c'est quoi cet hébergement qui propose 100Mo d'espace et qui bride le nombre de pages du site à 8 ??? Je n'avais encore jamais vu ça ...
Pandore a écrit:lefuret a écrit:je voudrais profiter des 100mo dispolefuret a écrit:je peux pas ajouter de page..
c est un pack 8 pages perso...
Par curiosité, c'est quoi cet hébergement qui propose 100Mo d'espace et qui bride le nombre de pages du site à 8 ??? Je n'avais encore jamais vu ça ...
Où est le souci ?
Tu fais 8 pages de 12.5 Mo, le compte y est
Szarah a écrit:Tu fais 8 pages de 12.5 Mo, le compte y est
Mieux tu fais 8 pages en PHP reprenant une variable en get comme paramètres.
genre index.php=?id=comment_referencer_8_pages.
Bonjour,
Pour ton site n°2,
Si tu changes les "meta description" et modifie légèrement le contenu de tes 8 pages en double, tu devrais passer sans soucis à travers le filtre de duplicate contente.
Si tu changes en plus complètement le template ça sera encore plus facile.
Dans ce cas la, pas de soucis de faire tourner les 2 en même temps AMHA
Pour ton site n°2,
Si tu changes les "meta description" et modifie légèrement le contenu de tes 8 pages en double, tu devrais passer sans soucis à travers le filtre de duplicate contente.
Si tu changes en plus complètement le template ça sera encore plus facile.
Dans ce cas la, pas de soucis de faire tourner les 2 en même temps AMHA
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Elgoog : le miroir de Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- La Google Deskbar API
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Bannir libwww-perl : quel risque en terme de référencement ?
- achat d'un nom de domaine google.* ! quel risque ?
- Quel est le risque de faire une demande de réexamen ?
- Quel risque pour le référencement avec google image
- Lien blacklisté sur mon site: quel risque encouru?
- Quel risque si je vire les liens retour de ma page d'accueil? [résolu]
- risqué ou pas risqué ?
- Quel lecteur vidéo flash et quel encodeur ?
- Quel moteur est lie a quel annuaire
- Quel statut ? Quel régime ? Pour gestion de sites ...
- Risque du sitelink?
- Quel est un bon CTR ? quel CTR implique fraude ?
- Risque de Spam ?
- Risque de SandBox?
- Risque de blacklistage ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures