Quel risque
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lefuret
- WRInaute occasionnel

le site est ds mon profil
je parle de "La furetiere" voir j'aurais inclus "la visonniere" ds ce nouveau site ... mais je veux pas perdre ces url, elles sont trop bien mises sur google & co ... donc certainement l'idee de karak je vais suivre..
je parle de "La furetiere" voir j'aurais inclus "la visonniere" ds ce nouveau site ... mais je veux pas perdre ces url, elles sont trop bien mises sur google & co ... donc certainement l'idee de karak je vais suivre..
- epsilon74
- WRInaute occasionnel

prends toi un vrai ndd et hebergement...
et tant que je te tiens, lorsque tu veux soumettre tes sites à des annuaires, si ceux ci indiquent "hebergement pro et ndd obligatoire, sites perso en voila.fr ou equivalent refusés", pas la peine de les re-soumettre tout les quinze jours... une vingtaine de fois en pas loin d'un an (de memoire), ça commence à gaver...
et tant que je te tiens, lorsque tu veux soumettre tes sites à des annuaires, si ceux ci indiquent "hebergement pro et ndd obligatoire, sites perso en voila.fr ou equivalent refusés", pas la peine de les re-soumettre tout les quinze jours... une vingtaine de fois en pas loin d'un an (de memoire), ça commence à gaver...
- lefuret
- WRInaute occasionnel

c'est bon j'ai pas fait expres..
je prefere ces deux sites voila , plutot qu'un NDD ds les meandres des moteurs
Gardes le toi ton annuaire ...mr le Pro... et moi je me marre là tu vois...
je prefere ces deux sites voila , plutot qu'un NDD ds les meandres des moteurs
Gardes le toi ton annuaire ...mr le Pro... et moi je me marre là tu vois...
Dernière édition par lefuret le Sam Déc 30, 2006 23:04, édité 1 fois.
-

Bouledogue - WRInaute accro

epsilon74 a écrit:prends toi un vrai ndd et hebergement...
Désolé, mais mon coté trés terre à terre m'oblige à le plussoyer....
+1
Rien de tel qu'un vrai NDD et un vrai hebergement, mêrme si c'est un raz des paquerettes, prennez un vrai NDD au moins quand vous changez, pas de soucis ..
Ovh en fait de pas cher (pour ne citer qu'eux, parceque rien sur ce forum, ils doivent être 10 à heberger.. )
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire à validation automatique : quel risque?
- Bannir libwww-perl : quel risque en terme de référencement ?
- achat d'un nom de domaine google.* ! quel risque ?
- Quel est le risque de faire une demande de réexamen ?
- Quel risque pour le référencement avec google image
- Quel risque pour le référencement d'utiliser le plugin shadow image ?
- Lien blacklisté sur mon site: quel risque encouru?
- Quel risque si je vire les liens retour de ma page d'accueil? [résolu]
- risqué ou pas risqué ?
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps - 02-11-2009
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002) - 11-10-2002
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Les contenus de Twitter indexés dans Google - 22-10-2009
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures