quel registrar

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Je compte bientôt acheter un NDD mais je n' arrive pas à me décider entre gandi et strato (http://strato.fr/) . Je me pose notement une question quand au prix

Comment se fait t' il que gandi soit deux fois plus cher que tout les autres hébergeurs que j' ai vu?

Un bon registrar peut t' il vraiment vendre des noms de domaine à 7 euros sans arnaque ?

merci d' avance
 
WRInaute accro
>> J'ai jamais essayé Gandi, mais en quoi un registrar peut être plus bien ?

il peut surtout être moins mal...
 
WRInaute passionné
Lors de transferts difficiles de noms de domaine, vous avez de reels interlocuteurs francais et leur service est impeccable.
Et en plus ils sont tres sympas :).
 
WRInaute passionné
Il m'a fallu plus de deux mois pour faire un transfert de propriétaire pour un domaine (le dernier que j'avais sur Gandi).
Rien de plus sauf une gestion des mails par le registrar si on en a besoin. Ou peut-être l'hébergement d'un blog, je n'ai pas essayé.
 
WRInaute passionné
Pour ma part , ils ont ete efficace avec l'afnic lors de transferts avec des données manquantes ou erronées.J'ai eu des experiences desastreuses avec d'autres mais bon...
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
pour ma part j utilise bookmyname depuis 4 ans, jamais eu de soucis
Bookmyname m'a sorti Online.net

Sinon, j'utilise OVH pour hébergement et NDD > jamais eu de soucis
J'utilise aussi un registrar "bas de gamme" > non plus..
 
WRInaute accro
>> Bookmyname m'a sorti Online.net

j'ai pas compris. mais bookmyname fait partie du groupe illiad comme online.net, mais tu peux utiliser le service de bookmyname sans passer par online
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses . Donc à votre avis comme je compte prendre un pack hébergement strato avec NDD inclu est t' il vraiment nécessaire de prendre le NDD chez gandi ?

webmasterdemonsite a dit:
ne met pas le nom de ton ndd que tu veux acheter ici !!!

franchement 7 ou 10 euro par an c'est que dalle...

sinon ---> OVH

Je ne l' ai pas mis
 
WRInaute passionné
J'ai souvent vu des posts passer sur WRI qui indiquaient que certains hebergeurs bloquaient les bases de données ou les acces ftp lorsqu'il y avait un transfert de nom de domaine vers un autre registrar.
Et puis par principe je ne suis pas pour mettre tous les oeufs dans le meme panier.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses

Comme je débute en création de site web et que c' est mon premier site je pense que je vais prendre un pack strato tout inclu pour des raisons de prix et de facilité et pet être que par la suite je migrerai vers un hébergeur et un registrar me laissant plus de liberté
 
WRInaute occasionnel
webmasterdemonsite a dit:
il n'est peut etre pas un domainer...
Sans être domaineur...
Si tu réserves un ndd puis tu te bordes contre le typo/cybersquattage, tu peux vite arriver à la cinquantaine de ndd pour 20 créa web...

Et puis il n'y a pas de petites économies :wink:
 
Discussions similaires
Haut