quel registrar
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
quel registrar
Bonjour à tous!
Je compte bientôt acheter un NDD mais je n' arrive pas à me décider entre gandi et strato (http://strato.fr/) . Je me pose notement une question quand au prix
Comment se fait t' il que gandi soit deux fois plus cher que tout les autres hébergeurs que j' ai vu?
Un bon registrar peut t' il vraiment vendre des noms de domaine à 7 euros sans arnaque ?
merci d' avance
Je compte bientôt acheter un NDD mais je n' arrive pas à me décider entre gandi et strato (http://strato.fr/) . Je me pose notement une question quand au prix
Comment se fait t' il que gandi soit deux fois plus cher que tout les autres hébergeurs que j' ai vu?
Un bon registrar peut t' il vraiment vendre des noms de domaine à 7 euros sans arnaque ?
merci d' avance
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Il m'a fallu plus de deux mois pour faire un transfert de propriétaire pour un domaine (le dernier que j'avais sur Gandi).
Rien de plus sauf une gestion des mails par le registrar si on en a besoin. Ou peut-être l'hébergement d'un blog, je n'ai pas essayé.
Rien de plus sauf une gestion des mails par le registrar si on en a besoin. Ou peut-être l'hébergement d'un blog, je n'ai pas essayé.
e-kiwi a écrit:pour ma part j utilise bookmyname depuis 4 ans, jamais eu de soucis
Bookmyname m'a sorti Online.net
Sinon, j'utilise OVH pour hébergement et NDD > jamais eu de soucis
J'utilise aussi un registrar "bas de gamme" > non plus..
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

ne met pas le nom de ton ndd que tu veux acheter ici !!!
franchement 7 ou 10 euro par an c'est que dalle...
sinon ---> OVH
sinon ---> OVH
Merci pour vos réponses . Donc à votre avis comme je compte prendre un pack hébergement strato avec NDD inclu est t' il vraiment nécessaire de prendre le NDD chez gandi ?
Je ne l' ai pas mis
webmasterdemonsite a écrit:ne met pas le nom de ton ndd que tu veux acheter ici !!!
sinon ---> OVH
Je ne l' ai pas mis
-

Jeviensderio - WRInaute accro

saypee a écrit:Bonjour, evitez d'avoir votre NDD chez votre hebergeur, en cas de soucis cela rique d'etre compliqué
Pourquoi?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Registrar ?
- Importance registrar
- Quel registrar ?
- Registrar Suisse
- Registrar complice?
- Conseils régistrar
- PageRank et registrar
- Registrar uniquement ?
- Registrar : indom
- dns et registrar
- Changement de registrar