quel registrar
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai souvent vu des posts passer sur WRI qui indiquaient que certains hebergeurs bloquaient les bases de données ou les acces ftp lorsqu'il y avait un transfert de nom de domaine vers un autre registrar.
Et puis par principe je ne suis pas pour mettre tous les oeufs dans le meme panier.
Et puis par principe je ne suis pas pour mettre tous les oeufs dans le meme panier.
Merci pour vos réponses
Comme je débute en création de site web et que c' est mon premier site je pense que je vais prendre un pack strato tout inclu pour des raisons de prix et de facilité et pet être que par la suite je migrerai vers un hébergeur et un registrar me laissant plus de liberté
Comme je débute en création de site web et que c' est mon premier site je pense que je vais prendre un pack strato tout inclu pour des raisons de prix et de facilité et pet être que par la suite je migrerai vers un hébergeur et un registrar me laissant plus de liberté
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

MspiderM a écrit:webmasterdemonsite a écrit:franchement 7 ou 10 euro par an c'est que dalle...
Pour un ndd... suivant le nombre les 3 euros commencent à peser.
il n'est peut etre pas un domainer...
-

Jeviensderio - WRInaute accro

saypee a écrit:certains hebergeurs bloquaient les bases de données ou les acces ftp lorsqu'il y avait un transfert de nom de domaine vers un autre registrar.
Il y a des hébergeurs jaloux
J'achète des domaines depuis des années. Jamais de pb avec www.ovh.net ou www.1and1.fr.
Plus récemment, j'ai réservé chez www.nom-domaine.com --> pas mal leur interface.
Donc tu n'as que l'embarras du choix...
Plus récemment, j'ai réservé chez www.nom-domaine.com --> pas mal leur interface.
Donc tu n'as que l'embarras du choix...
webmasterdemonsite a écrit:il n'est peut etre pas un domainer...
Sans être domaineur...
Si tu réserves un ndd puis tu te bordes contre le typo/cybersquattage, tu peux vite arriver à la cinquantaine de ndd pour 20 créa web...
Et puis il n'y a pas de petites économies
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Registrar ?
- Importance registrar
- Quel registrar ?
- Registrar Suisse
- Registrar complice?
- Conseils régistrar
- PageRank et registrar
- Registrar uniquement ?
- Registrar : indom
- dns et registrar
- Changement de registrar