Quel référencement payant prendre ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Quel référencement payant prendre ?

Message le Sam Oct 30, 2004 23:20

Voila je met posais cette question, quel référencement payant prendre pour etre indexé tres rapidement ? je veux surtout dire lequel est le plus interessant (ne me dite pas adwords ou des trucs comme ca je ne parle pas de pub mais de référencement rapide).

Merci

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 30, 2004 23:27

si tu parles de Google ( c'est le thème ici ) ça n'existe pas car GG est gratuit, .. mais capricieux
Sinon tu prends une url de redirect sur mon service www.supersite.fr et t'est dans GG dans les 48 h :lol: tu peux vérifier les inscrits du 28/10 sont indéxés et visibles dans GG ce jour
Prix : 0 euro et full automatic rien a faire
Dernière édition par Erazor le Sam Oct 30, 2004 23:33, édité 1 fois.

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 30, 2004 23:31

euh on est dans le forum autre moteur de recherche lol ^^ donc pas google ... mais par exemple voila propose une souscription a 239€, d'autres sites aussi ... lequel semble le plus interessant coté prix/visiteurs amenés

webrankinfo

Message le Sam Oct 30, 2004 23:33

c'est dommage qu'après 262 messages, tu veuilles quand même payer pour y arriver... je veux dire que la lecture de ce site et de ce forum aurait pu/du t'économiser ça, non ?

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 30, 2004 23:36

non tu comprend des annuairas comme yahoo, voila, lycos mettent des mois a indexer, je demandais donc si yavait des offres pour que ca aille plus vite et si oui a quel prix ^^

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 30, 2004 23:37

Zang a écrit:euh on est dans le forum autre moteur de recherche lol ^^ donc pas google ... mais par exemple voila propose une souscription a 239€, d'autres sites aussi ... lequel semble le plus interessant coté prix/visiteurs amenés

ok : les annuiares voila et yahoo amènent peu de trafic. Mais yahoo en plus un peu de PR. Mieux vaut attendre et les entrer dans le moteur tes sites ( gratuit ). Parce que comprends bien dans leur truc que annuaire c'est pas moteur. rien a voir. Et c'est bien les moteurs qui amènent un peu de monde chez eux

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 30, 2004 23:39

je dis pas le contraire ... mais la plupart d'entre eux proposent une recherche sur l'annuaire ou le guide et une recherche sur le web ... et le guide est souvent pas defaut donc les gens recherchent principalement sur le guide (je parle pour voila)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 30, 2004 23:42

non j'ai quelques sites dans voila (guide + moteur) tout le trafic vient du moteur

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 30, 2004 23:46

daccord donc tu me conseille de rien faire avec mon argent :p et sinon javais une question ... faut il referencer mon site sur les annuaires etrangers ? lycos uk, yahoo.com etc ... ou c'est inutile car il est en francais ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 30, 2004 23:48

si envoies moi 50 euros :lol:
sans blague tu fais comme tu le sens : je n'ai pas dit que ça n'apporterai rien .

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 31, 2004 0:02

lol et tu me fais quoi avec 50€ :D (serieusement)

Au fait jai vu que ton site etait en .fr ... les prix des ndd en .fr sont ils les meme que les .com ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 31, 2004 0:14

non un poil + cher mais je n'ai que ces deux la en FR.J'ai pris en FR car il l y a peu d'offres en redirect avec le .FR et par ailleurs c'est pour un coté superdupont le supersite.fr ( pour les amateurs de gotlib :lol: ) Pour les jeunz il y a le 4yu.fr .

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 31, 2004 0:34

jpeux te MP pour 2-3 questions concernant les .fr

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 31, 2004 13:44

je ne réponds pas au mp sauf si tu est blonde et avec une forte ....
D'une manière générale les FR sont soumis a conditions voyez ici http://www.afnic.fr/obtenir/chartes et cliquez "critères d'obtention" pour , déja, savoir si vous pouvez en déposer un (ou plusieurs :wink: )

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 31, 2004 13:56

je viens de voir : / donc pas possible pour moi, maintenant un .net est il aussi interessant qu'un .fr (concernant la pertinance des mots clés avant l'extension) exemple:
voiture-course.net aura t'il la meme chance que
voiture-course.fr

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.