Quel référencement payant prendre ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zang
- WRInaute passionné

Quel référencement payant prendre ?
Voila je met posais cette question, quel référencement payant prendre pour etre indexé tres rapidement ? je veux surtout dire lequel est le plus interessant (ne me dite pas adwords ou des trucs comme ca je ne parle pas de pub mais de référencement rapide).
Merci
Merci
- Erazor
- WRInaute accro

si tu parles de Google ( c'est le thème ici ) ça n'existe pas car GG est gratuit, .. mais capricieux
Sinon tu prends une url de redirect sur mon service www.supersite.fr et t'est dans GG dans les 48 h
tu peux vérifier les inscrits du 28/10 sont indéxés et visibles dans GG ce jour
Prix : 0 euro et full automatic rien a faire
Sinon tu prends une url de redirect sur mon service www.supersite.fr et t'est dans GG dans les 48 h
Prix : 0 euro et full automatic rien a faire
Dernière édition par Erazor le Sam Oct 30, 2004 23:33, édité 1 fois.
- webrankinfo
c'est dommage qu'après 262 messages, tu veuilles quand même payer pour y arriver... je veux dire que la lecture de ce site et de ce forum aurait pu/du t'économiser ça, non ?
- Erazor
- WRInaute accro

Zang a écrit:euh on est dans le forum autre moteur de recherche lol ^^ donc pas google ... mais par exemple voila propose une souscription a 239€, d'autres sites aussi ... lequel semble le plus interessant coté prix/visiteurs amenés
ok : les annuiares voila et yahoo amènent peu de trafic. Mais yahoo en plus un peu de PR. Mieux vaut attendre et les entrer dans le moteur tes sites ( gratuit ). Parce que comprends bien dans leur truc que annuaire c'est pas moteur. rien a voir. Et c'est bien les moteurs qui amènent un peu de monde chez eux
- Zang
- WRInaute passionné

je dis pas le contraire ... mais la plupart d'entre eux proposent une recherche sur l'annuaire ou le guide et une recherche sur le web ... et le guide est souvent pas defaut donc les gens recherchent principalement sur le guide (je parle pour voila)
- Erazor
- WRInaute accro

non un poil + cher mais je n'ai que ces deux la en FR.J'ai pris en FR car il l y a peu d'offres en redirect avec le .FR et par ailleurs c'est pour un coté superdupont le supersite.fr ( pour les amateurs de gotlib
) Pour les jeunz il y a le 4yu.fr .
- Erazor
- WRInaute accro

je ne réponds pas au mp sauf si tu est blonde et avec une forte ....
D'une manière générale les FR sont soumis a conditions voyez ici http://www.afnic.fr/obtenir/chartes et cliquez "critères d'obtention" pour , déja, savoir si vous pouvez en déposer un (ou plusieurs
)
D'une manière générale les FR sont soumis a conditions voyez ici http://www.afnic.fr/obtenir/chartes et cliquez "critères d'obtention" pour , déja, savoir si vous pouvez en déposer un (ou plusieurs
- Zang
- WRInaute passionné

je viens de voir : / donc pas possible pour moi, maintenant un .net est il aussi interessant qu'un .fr (concernant la pertinance des mots clés avant l'extension) exemple:
voiture-course.net aura t'il la meme chance que
voiture-course.fr
voiture-course.net aura t'il la meme chance que
voiture-course.fr
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Par quel bouts prendre le référencement?
- Référencement payant, quel est le mieux?
- Quel hébergeur prendre ?
- Quel hebergement prendre 600Vu/j
- Quel type de conversions prendre en compte ?
- dans quel ordre m'y prendre ?
- Quel Linux prendre pour un serveur dédié ?
- Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre?
- Quel prestataire prendre pour une connexion internet ?
- quel hebergeur PAYANT choisir???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.