Quel redirection choisir ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

varrapix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Quel redirection choisir ?

Message le Lun Fév 06, 2006 15:16

Bonjour,

Je suis hébergé sous OVH, et je possède deux noms de domaine : www.exemple.com et www.exemple-immo.com. Le domaine principale est www.exemple.com, de quel manière je dois réaliser la redirection ? Car j'avais cru comprendre que si l'on laissait l'ORT d'OVH, cela cassait tout le referencement déja réalisé...

Merci

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 06, 2006 16:05

Salut et bienvenue,

Il faut utiliser une redirection R=301 dans un fichier .htaccess

http://www.webrankinfo.com/forums/forum_12.htm

varrapix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 07, 2006 12:26

Merci,

Mais je me rend compte que je n'ai pas d'accès a mon .htacces avec mon autre nom de domaine en -immo car j'ai juste acheter le nom...

Que faire alors pour réaliser la redirection du -www.ex-immo.com vers le -www.ex.com ?

8O

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 07, 2006 14:02

Le .htaccess est un petit fichier texte à placer sur son serveur rien à voir avec l'achat du nom de domaine.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 07, 2006 21:06

Il faut aller dans la console d'administration du domaine à rediriger et mettre une redirection web visible. l'invisible est faite avec des frames.

varrapix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 12, 2006 13:12

C'est bien une redirection ORT visible que tu parles ?

:D

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 12, 2006 13:18

Oui, sauf si le domaine est au minimum un 90PLan qui permet d'héberger plusieurs domaines.

varrapix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 12, 2006 13:23

C'est tout bon ! Merci ... On verra bientot les résultats ! (enfin j'espère !)

A+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :