Quel ratio pour un super-revenu avec AdSense ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- recycleurs
- Nouveau WRInaute
Quel ratio pour un super-revenu avec AdSense ?
salut
Quel est le ratio a observer pour avoir des revenu significatif avec adsense
Nombre de visites =Nombre de clics=Revenu
Ou y a t-il d autre paramètres qui influences merci
Merci recycleur
Merci recycleur
Re: Super revenu avec adsense
recycleurs a écrit:salut
Merci recycleur
Salut...
Pour les "Français de France" (et autres "piastres"), peux-tu expliquer ce qu'est le ratio ?
Normalement, c'est un quotient, un rapport entre des grandeurs... Et toi, tu mets des signes "égale" dans ta question.
Définition du petit Larousse :
ratio : Rapport, exprimé en pourcentage, entre deux grandeurs économiques ou financières.
Il vaut mieux expliquer clairement ce que tu demandes, sinon les lecteurs vont répondre n'importe quoi en faisant semblant d'avoir compris... Ce qui conduira à des quiproquos.
- recycleurs
- Nouveau WRInaute
ratio
rapport ou une relation entre le nombre de visites et le nombre de clics
en claire combien l on s attend a avoir de clics par rapport aux nombre de visites approximativement
en claire combien l on s attend a avoir de clics par rapport aux nombre de visites approximativement
- recycleurs
- Nouveau WRInaute
a 1000apps
salut
je savait pas ca, ou a tu lu que je m instruive
recycleur
recycleur
Re: a 1000apps
recycleurs a écrit:salut
recycleur
On lit ça sur la chose que tu as "accepté" lors de ton inscription au programme :
Conditions générales, article 7-b Confidentialité.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Annonces illustrées Google Adsense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.