Quel prix pour le nom de domaine ideal?

Quel prix pour un nom de qualite ex:"votremotcle.com"

  • 10€

    Votes: 0 0.0%
  • 100€

    Votes: 0 0.0%
  • 300€

    Votes: 0 0.0%
  • 500€

    Votes: 0 0.0%
  • 1000€

    Votes: 0 0.0%
  • + de 1000€

    Votes: 0 0.0%
  • Rien pas besoins

    Votes: 0 0.0%
  • - de 10€

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
Bonjour,

Combien dépenseriez vous pour l'achat d'un nom de domaine de qualité?
(nom constitue exclusivement de votre mot cle favoris) en gtld: .com, net, info, org, .biz ou cctld .fr, .be, .ca .
 
WRInaute discret
pour osteopathe.com j'avais déboursé 600€ !!!
pour ce NDD je serais pas monté plus haut, pour d'autres j'hésiterais pas une seconde.
 
WRInaute passionné
pour osteopathe.com j'avais déboursé 600€ !!!
pour ce NDD je serais pas monté plus haut, pour d'autres j'hésiterais pas une seconde.

Tu les achetes sur les places de marche du type sedo?
Ou en direct.[/quote]
 
WRInaute passionné
Perso pas plus de 15 euros pour pack ndd+hebergement .
Avoir un ou 2 mots cléfs dans son url ne change pas grand chose à mon gout .
 
WRInaute passionné
Perso pas plus de 15 euros pour pack ndd+hebergement .
Avoir un ou 2 mots cléfs dans son url ne change pas grand chose à mon gout .

A tes yeux, cela ne change rien point de vue referencement?

Et, par rapport a posseder une adresse mnémonique en rapport avec une activitée, ou un produit specifique.
Pense tu , qu'un nom de qualite est un plus?
 
WRInaute accro
le boite comme sedo font du biz en achetant des ndd déjà lancés dont vous n'avez pas pris toutes les extensions (ce qui est maintenant très difficile)
on m'a proposé un de mes propres ndd en .com pour la modique somme de 3000$, comme je n'ai pas répondu, la semaine suivante, ils m'ont réécrit en me disant "bon, ok pour 1500$ "
c'te blague :) même pas en rêve.
Il vaut mieux y penser en achetant son nom et prendre une ou deux extension lors de la création...

Pour un ndd facile à retenir sur un mot clé ça peut monter haut, mais est ce que le jeux en vaut la chandelle ?
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
Pour un ndd facile à retenir sur un mot clé ça peut monter haut, mais est ce que le jeux en vaut la chandelle ?

Tu pense qu' "investir" dans l'achat d'un nom court en rapport direct avec ta cible est un risque?


Certains achetent pour leurs activitées, un .info .net .org .biz car bien moins cher.
 
WRInaute accro
je crois surtout que ça dépend du domaine d'activité, du potentiel de visiteurs/clients à prendre.
Par exemple, j'ai un ami qui voulait que je lui fasse son site sur le reiki (cet exemple pourrait s'adapter à beaucoup de sites vitrines)
inutile de lui acheter une fortune le mot clé en .quelque chose
il est bien plus logique de le localiser ou de préciser sa spécialité de manière à avoir des clients potentiel en contact local.
Il a préférer préciser, alors il a acheté reiki-karuna.net (un peu de pub ;) )
ensuite je l'ai positionné sur reiki b0rdeaux :
Il a des mails toutes les semaines pour des contacts alors que son site ne fait que quelques pages vues par jour.

A l'inverse, tu veux faire un gros site sur un sujet précis (une référence) tu peux difficilement t'appeller d'un mot clé trop long, composé, en .eu ou autre,
pour faire sérieux, il faut un nom, un vrai (en .com en .net)
maintenant on voit des références dont le ndd est un peu éloigné du sujet qui marchent très bien.
mais si tu mets beaucoup d'argent dans le ndd, il va falloir rentabiliser ensuite : c'est une stratégie.
 
WRInaute accro
Un ndd c'est une marque... une marque est universelle... et surtout unique... donc soit la marque qu'on souhaite est libre, et là pas de pb... soit la marque qu'on souhaite n'est pas libre et on essaye de la racheter... mais là on parle pas de mot clé
 
WRInaute occasionnel
J'ai acheté tous mes domaines au prix plancher. Une dizaine d'euros par ndd. Et qu'on ne me propose pas mes domaines sous un autre tld pour 3000$, je ne répondrai meme pas :D
 
WRInaute impliqué
j'ai répondu 100 parce qu'il n'y avait pas 50.

Si le nom de domaine est déjà pris, ce sera toujours plus rentable de se creuser la cervelle une heure ou deux pour trouver quelque chose de plus original et libre...
 
WRInaute passionné
La Chaise sauvage a dit:
j'ai répondu 100 parce qu'il n'y avait pas 50.

Si le nom de domaine est déjà pris, ce sera toujours plus rentable de se creuser la cervelle une heure ou deux pour trouver quelque chose de plus original et libre...

Certainement possible pour "mot cle(s)+chiffre ,tiret), ou combinaison", mais totalement impossible pour un mot simple.

EX: ton site mobilier-pro.com - tu possede le .com et le .fr
Mais pense tu qu'il soit facile a retenir, et que le "-" ne soit pas un risque de typo erreur?
(je ne critique ni ton site, ni ton nom de domaine)

Ne pense tu pas, qu'un nom court sans tiret , du type mobilier.gtld ne posant pas de soucis pour sa simplicitee, coute plus de 100€, en.com, ;net; .info...?
 
WRInaute impliqué
Ah celui-là ce n'est pas moi qui l'ai choisi, je ne suis pas le propriétaire ^^

Mais à mon humble avis un nom de domaine générique n'a rien d'indispensable de toute façon. et aucun des mobilier.*** ne se classe premier pour la simple requête de ce mot sur google - requête qui n'est de toute façon pas forcément la plus intéressante.

après, c'est vrai que pour 100€, dans ce cas précis, ça pourrait être intéressant. mais guère plus...
 
WRInaute passionné
La Chaise sauvage a dit:
Mais à mon humble avis un nom de domaine générique n'a rien d'indispensable de toute façon. et aucun des mobilier.*** ne se classe premier pour la simple requête de ce mot sur google - requête qui n'est de toute façon pas forcément la plus intéressante.

après, c'est vrai que pour 100€, dans ce cas précis, ça pourrait être intéressant. mais guère plus...

(Pour un mot generique, motsimple.xxx)
Tu pense que l'un des criteres de choix d'un nom doit etre basé sur sa capacitée a etre bien positionner dans Google?

Et les consommateurs dans tout cela....

En marketing produit services , un nom une forme est pensée pour la cible (les clients), pas pour les supports medias.

En parallele, sur le net, ne pense tu pas te creer une "dépendance" aux moteur de recherches en ne pensant que "positionnement moteurs", et en oubliant les bases du commerce?
 
WRInaute impliqué
Je ne suis pas certain qu'un nom générique soit plus fort en termes d'image marketing/commerciale qu'une marque bien trouvée... Coca-Cola aurait-il mieux réussi s'il s'était appelé "Boisson" ?
 
WRInaute passionné
Je serai capable d'acheter un .com plusieurs centaines d'euros s'il est vraiment pertinent, court, facile à retenir et que le reste est bouché à mort.

Pour un .fr je mettrai déjà sensiblement moins
Je pourrai à la limite payer un peu pour .info si mon site est un site d'information.. mais je mettrai même pas 10€ sur d'autres extensions.
 
WRInaute passionné
La Chaise sauvage a dit:
Je ne suis pas certain qu'un nom générique soit plus fort en termes d'image marketing/commerciale qu'une marque bien trouvée... Coca-Cola aurait-il mieux réussi s'il s'était appelé "Boisson" ?

Cette marque date du 19eme siecle, et a beaucoup rouler...
Elle est quand meme constitue de 2 mots composant le produit coca ( la feuille de coca) et cola noix de cola.


Au etats unis ou le produit est appele coke, ils utilisent le domaine coke.com

De nos jours, il n'y a plus guere de secteurs ou le lancement d'une nouvelle marque peut avoir la reussite de celle ci.
A mois d'avoir des centaines de millions a investir en Communication et Marketing.

Elle fait partie des 10 marques les plus connues au monde. et les plus consommee.

EX:
Un operateur telecom, prenant une couleur, un chiffre, un terme fort (free)
a une qualitee indiscutable face a une marque ne voulant rien dire.
Tu entend le nom une fois et tu t'en rapelle.
 
WRInaute accro
wanadoo
google
ebay
yahoo

Des noms de marques se créent tous les jours... quand on commence à dire "oui mais maintenant c plus possible, tout est inventé"... on s'approche dangereusement du "c'était mieux avant" :)
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
wanadoo
google
ebay
yahoo

Des noms de marques se créent tous les jours... quand on commence à dire "oui mais maintenant c plus possible, tout est inventé"... on s'approche dangereusement du "c'était mieux avant" :)

Wanadoo = orange . FT ne communique plus sur ce nom.
Sans budget communication enorme, il est impossible d'imposer une nouvelle marque , les "oo" sont passe de mode moins d'une dizaine l'ont exploiter, mais quand l'ont ils deposer?
:arrow: Avant 2000

Les noms fantaisistes, ne sont que des modes, exemples mettre "cyber" devant le nom, et autres jeux de mots transformes...
Combien sont rester encrée dans les memoires?

Non, ce n'etait pas mieux avant, car un .com valait 500 FR, mais il y avait plus d'ouvertures et de disponibilitees...

Un mot simple reste car dans le dico, et dans la memoire des utilisateurs.
un nom invente, il faut depenser des fortunes a l'encrer dans les memoires.
 
WRInaute accro
Mdr... merci mais je sais que Wanadoo c'est Orange... c juste pour te montrer qu'une vraie marque n'a pas de pb de ndd libre ou pas... une marque ne veut rien dire... google tu crois que ca veut dire quelque chose ? wanadoo tu crois que ca veut dire quelque chose ?

Un mot simple reste dans la mémoire ? Ben tu devrais réviser tes fiches... c meme plutot tout le contraire... je ne vais pas sur bourse.com mais sur Boursorama.com ... je ne vais pas sur jachetesurinternet.com mais sur ebay.com

Le mythe du "y'a besoin de milliards" est un mythe... on peut lancer une marque avec 0 euro... Kamini c'est une marque... ca a couté combien ? 0 ... ce n'est pas la marque qui coute... c le secteur sur lequel on peut être... et franchement, je préfère aller dans un magazin Ikea (et oui ca prend 30 ans de forger une marque pas 5 mns derrière un écran)... plutot que chez "Tous les meubles ici !"
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Mdr... merci mais je sais que Wanadoo c'est Orange... c juste pour te montrer qu'une vraie marque n'a pas de pb de ndd libre ou pas... une marque ne veut rien dire... google tu crois que ca veut dire quelque chose ? wanadoo tu crois que ca veut dire quelque chose ?

Un mot simple reste dans la mémoire ? Ben tu devrais réviser tes fiches... c meme plutot tout le contraire... je ne vais pas sur bourse.com mais sur Boursorama.com ... je ne vais pas sur jachetesurinternet.com mais sur ebay.com

Le mythe du "y'a besoin de milliards" est un mythe... on peut lancer une marque avec 0 euro... Kamini c'est une marque... ca a couté combien ? 0 ... ce n'est pas la marque qui coute... c le secteur sur lequel on peut être... et franchement, je préfère aller dans un magazin Ikea (et oui ca prend 30 ans de forger une marque pas 5 mns derrière un écran)... plutot que chez "Tous les meubles ici !"

Pour info wanadoo n'est pas un nom qui ne veut voulant rien dire:

:arrow: wanna do (vouloir faire)
ils ont rajouter un "o" quand c'etait a la mode.
D'ailleur c'est souvent le cas la creation d'une marque doit respecter des principes.

Ebay proprietaire de : Shopping.com rent.com
Je te rejoint c'est clair que vouloirfaire.com ou vooolooirfaire.com ne sonne pas.

Mais dans tous tes exemples de sites a forte notoriete, aucun n'a pas beneficier d'une forte campagne de marque, qui, elle coute en effet des milliards.
 
WRInaute accro
euh... le nom ebay a fonctionné très vite, sans fric... google, idem et encore plus vite... Kamini 0 euro... quand le produit est bon, ca coute pas cher... mais imposer une marque en france ca coute pas forcément de l'argent...
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
euh... le nom ebay a fonctionné très vite, sans fric... google, idem et encore plus vite... Kamini 0 euro... quand le produit est bon, ca coute pas cher... mais imposer une marque en france ca coute pas forcément de l'argent...

?? Sans fric? cela dépend a partir de combien de millions commence le sans fric...
Les risqueurs ont investis bien avant 2000 dans ces societe ebay google.

Ne te rapelle tu pas egalement, le programme ou c'etait google qui payait des sites pour afficher sa barre de recherche. ( Il nous remunerais 0.1 cents quelque soit la recherche) je te parle de cela vers 2000 2001...

Ebay, campage d'aquisition clients avec des regies en payant royallement chaque inscrit. Du delire... Mais ils ont gagner, ibazar n'a pas tenu et a ete rachete.

Rien n'a ete gratuit.

Le meilleur produit ou service du monde n'est rien sans clients.
Le cout de l'aquisition par clients avant l'eclatement de la bulle, etait incense.
De nos jours cela parait impossible.

Desole Kamini je ne connais pas. :oops:
 
WRInaute accro
eBay a généré ses premiers millions de dollars sans avoir débourser d'investisseurs derrière lui... c sur que si tu veux atteindre le milliard, un peu de pub ca aide :)

et Google était très connu avant que le premier million rentre dans la société

Une marque et une société ce n'est aps des investisseurs c avant tout un concept et une idée...

Toujours tout ramener au fric est une bonne façon de se dire "j'y suis pas arrivé parce que je n'ai pas l'argent"... perso j'y suis pas arrivé parce que je suis une grosse feignasse et que je suis pas doué lol
 
WRInaute passionné
Pensez vous qu'un nom de domaine constitue uniquement d'un mot cle, aide au positionnement dans les moteurs?

credit.xxx , rencontre.xxx , tourisme.xxx ...

Et dans tel cas, occorderiez vous une valeur supérieure a celui ci, si il se presenter a la vente sous une ext. quelquonque?
 
WRInaute accro
e-didier a dit:
Pensez vous qu'un nom de domaine constitue uniquement d'un mot cle, aide au positionnement dans les moteurs?

credit.xxx , rencontre.xxx , tourisme.xxx ...

Et dans tel cas, occorderiez vous une valeur supérieure a celui ci, si il se presenter a la vente sous une ext. quelquonque?

Ca dépend si tu as une stratégie QUE web ou non
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
e-didier a dit:
Pensez vous qu'un nom de domaine constitue uniquement d'un mot cle, aide au positionnement dans les moteurs?

credit.xxx , rencontre.xxx , tourisme.xxx ...

Et dans tel cas, occorderiez vous une valeur supérieure a celui ci, si il se presenter a la vente sous une ext. quelquonque?

Ca dépend si tu as une stratégie QUE web ou non

Si strategie uniquement web, tu pense que cela peut etre interessant?
 
WRInaute passionné
Et pont de vue resultats moteurs, de tels noms, arrivant regulierement, en top 10, pensez vous que le fait d'avoir un "top domaines" influe dans le classement des moteurs?
 
WRInaute accro
e-didier a dit:
Pourtant, les exemples avec des noms generiques, sur de fortes requettes ne manquent pas...

Non mais arrete de tout voir en rapport avec un moteur... je te parle de site que tu as en tete naturellement... des sites avec une vraie notoriété... etre présent en première page de GG, j'appelle pas ca de la notoriété
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
e-didier a dit:
Pourtant, les exemples avec des noms generiques, sur de fortes requettes ne manquent pas...

Non mais arrete de tout voir en rapport avec un moteur... je te parle de site que tu as en tete naturellement... des sites avec une vraie notoriété... etre présent en première page de GG, j'appelle pas ca de la notoriété

? ma derniere question etait:
Et pont de vue resultats moteurs, de tels noms, arrivant regulierement, en top 10, pensez vous que le fait d'avoir un "top domaines" influe dans le classement des moteurs?
 
WRInaute accro
e-didier a dit:
? ma derniere question etait:
Et pont de vue resultats moteurs, de tels noms, arrivant regulierement, en top 10, pensez vous que le fait d'avoir un "top domaines" influe dans le classement des moteurs?

Ben j'attends les requetes où c le cas... parce que des Top 10 avec des mots génériques comme nom de domaine... ben j'en connais pas... ou alors des sites qui existent depuis dix ans
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
e-didier a dit:
? ma derniere question etait:
Et pont de vue resultats moteurs, de tels noms, arrivant regulierement, en top 10, pensez vous que le fait d'avoir un "top domaines" influe dans le classement des moteurs?

Ben j'attends les requetes où c le cas... parce que des Top 10 avec des mots génériques comme nom de domaine... ben j'en connais pas... ou alors des sites qui existent depuis dix ans

Oui la majoritees de ces domaines (mot simple) sont enregistres depuis 10 ans, et les sites actifs depuis plus de 5 ans en general.

Ce qui te fait penser:
que leur positionnement est avant tout due a leur age? (et bien entendu le contenue)

Que le fait d'avoir le mot cle dans le nd n'est pas significatif.

Il est evidant qu'un nom generique, qui n'est pas utilise, ou en parking, ne peut etre en 1 de GG. ( pourtant possible il y a 2 ans )...
Il faut un minimum de contenu...
 
WRInaute accro
ah ben alors c plutot l'ancienneté alors... le mot en lui meme bof... par contre tu peux me donner au moins une requete ?
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
ah ben alors c plutot l'ancienneté alors... le mot en lui meme bof... par contre tu peux me donner au moins une requete ?

Exemples:
GG fr: Boursier, rencontre, vacances...
GG us : car , insurance, date...
 
WRInaute accro
e-didier a dit:
finstreet a dit:
ah ben alors c plutot l'ancienneté alors... le mot en lui meme bof... par contre tu peux me donner au moins une requete ?

Exemples:
GG fr: boursier, rencontre, vacances...
GG us : car , insurance, date...

Bien vu :)

Pour Boursier, le site existe depuis dix ans je crois ... donc ca joue :) y'a bourse.fr dans le meme style... ceci dit boursier, ca doit plutot lui emmené des étudiants lol

Pour Rencontre... moi je pense Meetic... pas le truc bizarre que ca donne comme résultats :) de plus, est-ce réellement concurrentiel ? idem pour vacances ? dans voyages... ca sent + la concurrence par contre :)
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
e-didier a dit:
finstreet a dit:
ah ben alors c plutot l'ancienneté alors... le mot en lui meme bof... par contre tu peux me donner au moins une requete ?

Exemples:
GG fr: boursier, rencontre, vacances...
GG us : car , insurance, date...

Bien vu :)

Pour boursier, le site existe depuis dix ans je crois ... donc ca joue :) y'a bourse.fr dans le meme style... ceci dit boursier, ca doit plutot lui emmené des étudiants lol

Pour Rencontre... moi je pense Meetic... pas le truc bizarre que ca donne comme résultats :) de plus, est-ce réellement concurrentiel ? idem pour vacances ? dans voyages... ca sent + la concurrence par contre :)

Pour ton site: Edubourse.com , tu sort tres bien sur le mot cle bourse dans GG, pense tu que le nom de ton site t'a aider? (hormis le travail de toute ton equipe ref, contenue...)?
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Pour Rencontre... moi je pense Meetic... pas le truc bizarre que ca donne comme résultats :) de plus, est-ce réellement concurrentiel ? idem pour vacances ? dans voyages... ca sent + la concurrence par contre :)

moi aussi pour un site de rencontre, meetic parait incontournable dans les esprit, mais la peut etre grace au martellement publicitaire....

Pour les usa date sort tres bien
 
WRInaute accro
e-didier a dit:
Pour ton site: Edubourse.com , tu sort tres bien sur le mot cle bourse dans GG, pense tu que le nom de ton site t'a aider? (hormis le travail de toute ton equipe ref, contenue...)?

Je sors très bien sur le mot clé depuis seulement quelques temps... j'ai bossé pour le mot clé... naturellement j'étais pas bien classé... donc je pense pas que le mot clé dans le ndd ait marché... par contre les anchor text oui
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
e-didier a dit:
Pour ton site: Edubourse.com , tu sort tres bien sur le mot cle bourse dans GG, pense tu que le nom de ton site t'a aider? (hormis le travail de toute ton equipe ref, contenue...)?

Je sors très bien sur le mot clé depuis seulement quelques temps... j'ai bossé pour le mot clé... naturellement j'étais pas bien classé... donc je pense pas que le mot clé dans le ndd ait marché... par contre les anchor text oui

Tu a realiser un bon travail. Bravo.
mais je trouve que le nom (bien pense) + le travail accomplis sont des valeurs indisociables, pour avoir plus de "chance" d'eter dans le top des moteurs.
 
WRInaute accro
ben là y'a quand meme un avantage à avoir un vieux nom... c'était libre... je pense pas qu'il serait libre encore maintenant :) mais y'a encore plein de noms à trouver :)
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
ben là y'a quand meme un avantage à avoir un vieux nom... c'était libre... je pense pas qu'il serait libre encore maintenant :) mais y'a encore plein de noms à trouver :)

Meme, ce genre de noms de domaine, sont quasiment tous deposes depuis plus d'un an ou deux, il est assez difficile pour un "nouveau" de trouver un nom qui sonne bien...

A moins de prendre le risque de choisir un nom tres rapproche de quelque chose dejas depose, ce qui n'est pas tres tentant et assez risque, du fait du risque de parasitisme.

Je parle ici de noms de domaine bien constitue, voulant dire quelquechose.
edu+bourse, web+rank+info, en .com
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
y'a aussi le .fr... on n'est pas obligé d'avoir toutes les extensions... et quand le .com est un parking :)

oui le il y a les cctld respectif au marche cible.

Quand le .com est en parking, deposer une autre ext. est risquer, sans tenter le rachat du nom.
 
Nouveau WRInaute
c clair que si tu veux un nom avec du PR, pas trop long, facilement memorisable ... il n'y a pas de secret il faut le racheter.

Pour pas prendre de risque lors du rachat je conseil de passer par une place de marché de nom de domaine plutot qu'en direct.
 
WRInaute occasionnel
C'est vraiment amusant de voir que les discutions sont toujours les mêmes et les protagonistes aussi... cela me rappelant des longues prises de bec datant de quasi 2 ans (un p'tit bonjour à finstreet et e-didier en passant ;) )

Je vais prendre un peu de temps pour re-donner mon point de vue et mon expérience en occultant le fait qu'acquérir un ndd concis et brandable est une optimisation non négligable en terme d'image, de mémorabilité et de l'ntérêt du faible nombre de caractères pour éviter toute erreur de saisie lors d'une récurrence de visites (oui d'accord j'ai placé quelques argumets ;) ).

De mon point de vue, l'intérêt d'un bon générique lorsque vous n'avez pas les budgets pub des mastodontes et de travailler pour que le mot clé générique (oui deux mots à fort potentiel de recherches) de votre ndd soit associé à votre site web comme la recherche pertinente pou Google. Ainsi vous obtenez les siteslinks et récupérez une bonne partie du traffic sur le terme.

@ edidier: évidemment j'ai mis +de 1000.

Pour le reste, forumndd.com a dressé une liste de gens qui (avec leurs quelques notions de com) ont fait le choix d'un générique.
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
bah j'ai pas changé d'avis :) je préfère un -truclamuche.com à -choisirvotremutuellesansfrais.com :)

Je sais tu préfère edubourse.com à bourse.tld
Et tu a bien raison car ton site est, et reste bien positionner et certainement avec un trafic en rapport avec la qualité de celui-ci.
Mais tu aime un peut les ndd constitués de mots clés: objectif-b*****.com :)

Hors sujet

Tu n'a pas enlevé tes épines non plus sur ton avatar. :D
Tu a écris un livre j'ai vue il y a quelques temps?
 
WRInaute accro
le second ndd je l'utilise plus :) le nom était pas de moi :) Mais pour faire simple, Wanadoo, ca a pas du lui couter bien cher à acheter :) chauffeurdebuzz non plus... idem pour ebay, aucland, ou encore chatroulette.

Non non suis sage maintenant... y'a encore les épines mais je ne mord plus jusqu'au sang... je m'arrete avant :) je me fais vieux

ps : le livre ca date un peu mais voui
 
WRInaute passionné
Wanadoo ... au contraire "cher" .
Il faut le payer le cabinet qui te trouve un nom comme cela.
A l'époque de Wanadoo, les gros concurrents étaient Aol, Free, Club-Internet, Tiscali...
Qui reste il?
Le générique (free) et le leader a changer de nom pour un ...
Générique (orange).

ebay sans campagne de marque difficile à imposer...

Nous vieillissons tous ... :cry:

Nos sites et ndd aussi :D




PS: en nom "brandable" j'aime bien Wanadoo.
 
Nouveau WRInaute
romancier.fr était à vendre.
Mais est-ce VRAIMENT utile quand on possède déjà
romancier.org
et le même
romancier en .info ?

ALORS QUEL PRIX ? cela sans intermédiaire genre PLACE DE Marché !

Et de la patience pour surveiller ceux qui chaque jour redeviennent disponibles

e-didier a dit:
Bonjour,

Combien dépenseriez vous pour l'achat d'un nom de domaine de qualité?
(nom constitue exclusivement de votre mot cle favoris) en gtld: .com, net, info, org, .biz ou cctld .fr, .be, .ca .
 
Discussions similaires
Haut