Quel prestataire prendre pour une connexion internet ?
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

philouseb - WRInaute impliqué

Quel prestataire prendre pour une connexion internet ?
Bonjour, aujourd'hui beaucoup de prestataire propose des solutions de connexions internet à prix tres bas.
Mais lequel choisir ??
Orange avec sa livebox, Free avec sa freebox... il y a même darty avec sa dartybox.
Les prestations sont les mêmes pour tous, le prix seul est différent.
Merci de vos réponses
Philouseb
Mais lequel choisir ??
Orange avec sa livebox, Free avec sa freebox... il y a même darty avec sa dartybox.
Les prestations sont les mêmes pour tous, le prix seul est différent.
Merci de vos réponses
Philouseb
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

honnetement, j'en ai testé quelques uns, cable, adsl, et le meilleur d'entre eux, en terme de bande passante et de qualité de service, ca reste Free.
La hotline de Free est certes moins rapide et performante que orange, mais la freebox n'en reste pas moins un élément exceptionnel avec sa HD et toutes les options qui vont avec.
Je pense que ca répondra a ta question.
La hotline de Free est certes moins rapide et performante que orange, mais la freebox n'en reste pas moins un élément exceptionnel avec sa HD et toutes les options qui vont avec.
Je pense que ca répondra a ta question.
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

noos ?
Personnellement j'ai bossé dans deux bureaux cablés noos, je ne veux plus jamais en entendre parler :
- bande passante ridicule (Au mieux 1 mega reel)
- probleme techniques fréquents (tous les 3 jours environ)
- Techniciens dépassés par les événements et incompétents (je me demande meme si ce sont des techniciens de niveau 1)
- offres très chères et incomplètes.
J'en passe et des meilleures...
Personnellement j'ai bossé dans deux bureaux cablés noos, je ne veux plus jamais en entendre parler :
- bande passante ridicule (Au mieux 1 mega reel)
- probleme techniques fréquents (tous les 3 jours environ)
- Techniciens dépassés par les événements et incompétents (je me demande meme si ce sont des techniciens de niveau 1)
- offres très chères et incomplètes.
J'en passe et des meilleures...
-

Miss Tics - WRInaute discret

Je pense malheureusement que c'est assez aléatoire. Tant qu'on n'a pas de réels soucis, ils doivent être équivalents.
Je suis Freebox depuis plusieurs années et aucun souci, même avec un déménagement.
Je ne pense pas pour autant qu'ils soient meilleurs que d'autres... La Hotline est aussi un point à prendre en compte.
Je suis Freebox depuis plusieurs années et aucun souci, même avec un déménagement.
Je ne pense pas pour autant qu'ils soient meilleurs que d'autres... La Hotline est aussi un point à prendre en compte.
-

philouseb - WRInaute impliqué

Je suis chez Orange, tout fonctionne bien depuis plus d'1 an. La hotline est présente et réactive.
Ce qui est bien chez eux c'est que dès que tu as un tout petit problème ou que tu as été coupé de tes accès durant peu de temps, ils font un geste commerciale et une réduction sur la prochaine facture, je trouve cela tres cool.
Au niveau de la ligne téléphonique FT pensez vous que je puisse la dégrouper ?? Tout en restant chez orange avec mon téléphone illimité ? Cela me ferai 15 Euros de moin chaque mois !!
Merci
Philouseb
Ce qui est bien chez eux c'est que dès que tu as un tout petit problème ou que tu as été coupé de tes accès durant peu de temps, ils font un geste commerciale et une réduction sur la prochaine facture, je trouve cela tres cool.
Au niveau de la ligne téléphonique FT pensez vous que je puisse la dégrouper ?? Tout en restant chez orange avec mon téléphone illimité ? Cela me ferai 15 Euros de moin chaque mois !!
Merci
Philouseb
-

guicara - WRInaute passionné

Orange depuis bientôt 4 ans en offre professionnels !
128 K > 256 K > 512 > 1 Méga > 8 Mega
Tout marche nickel !
Un jour il y a eux un plantage dans mon secteur, un ingénieur france télécom est venue chez nous refaire des manips sur le réseau !
128 K > 256 K > 512 > 1 Méga > 8 Mega
Tout marche nickel !
Un jour il y a eux un plantage dans mon secteur, un ingénieur france télécom est venue chez nous refaire des manips sur le réseau !
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- quel prestataire pour un serveur dédié ?
- Quel hébergeur prendre ?
- Création site vitrine, quel prestataire choisir?
- Quel hebergement prendre 600Vu/j
- Quel budget Adwords en passant par un prestataire ?
- Quel référencement payant prendre ?
- Quel prestataire pour serveur dedie hors France?
- Quel est votre meilleur prestataire emailing web ?
- Quel type de conversions prendre en compte ?
- Par quel bouts prendre le référencement?
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL - 17-12-2005
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Google Toolbar 4.0 en test - 30-01-2006
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gizmo 5